Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : IRINA (Roumaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    191

    Par défaut

    Bonsoir Irina fait elle encore partie de l'équipe car elle devait revenir le 15 septembre et plus de nouvelles . bonne soirée

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    Irina a bien répondu à mes attentes et m a fait passer un moment merveilleux.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    157

    Par défaut Charnel Club : IRINA (Roumaine)

    En flanant sur le forum afin de trouver la prochaine délicieuse, je m'aperçois qu'Irina n'a pas son post. Est-ce un oubli ??

    Lors de mon arrivée, Irina était aux côtés de mon amis Mic, également accompagné de Tina et Adriana.
    J'ai adoré passer la soirée avec ces charmantes personnes, Amber a également participé à la bonne ambiance.
    J'ai tant bien que mal essayé de me retenir mais Irina étant si délicieusement belle que je n'ai pas fait long feu ...

    Irina est une très jolie femme, d'origine Roumaine, assez jeune ( j'ai totalement oublié l'age exact, mais je dirais aux alentours de 24 ans ).
    La belle parle le français, pas à la perfection, mais son accent lui donne un charme absolument magnifique!

    Lors de soin social-time, Irina n'hésite pas à parler d'elle, de sa vie en dehors du Charnel. Ce n'est pas la seule, chacune des belles avec qui j'ai passé du bon temps m'en à fait part.
    C'est ce qui permet d'établir un climat de confiance entre nous, ce n'est pas plus mal !

    En chambre Irina, reste la fille qu'elle est, avec un peu plus de piment. Après plusieurs extases. Je décide de prendre un moment "câlins" entre nous. Irina aura le droit aux fameuses papouilles, elle n'en sera que ravie!!! Mais au fil du temps ma main se laisse glisser vers le bas, et me voilà lui faire un autre type de massage qu'elle raffolera.
    Eh oui messieurs, ce n'est pas uniquement à elles de nous faire plaisir

    Nous sommes ensuite redescendu au salon. J'ai bien sur proposé à la belle de se désaltérer. Et nous sommes restés plus d'une heure sur le canapé à se faire des petits câlins mutuellement comme de jeunes amoureux.

    J'espère te voir très vite Irina, toi et ta bonne humeur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité