Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : LILY (cubaine - brune)

  1. #


    Par défaut

    Exactement le même retour en ce qui me concerne. Trop pro pour moi.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Souriante belle jeune de 25, elle ne se laisse pas doigter, bonne pipe mais elle veut tres vite baiser et essai de finir asap . Apres 15 min , elle est partie, revenue avec l argent du client suivant en main et hup, au revoir . Le tout apres 18 min ... non, plus pour moi

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Naomi VIP : LILY (cubaine - brune)

    Chez Naomi, elles ont le chic pour titiller ma curiosité

    La nouvelle équipe a bien compris que j'adore les expériences "découverte".

    Vendredi dernier, j'étais resté sur ma faim en visitant le Coin à la rencontre d'une nouvelle, donc forcément quand je lis un message comme celui-là :

    Citation Posté par Chez Naomi Voir le message
    LILI (nouvelle jf cubaine ... pas de tabous)
    ...il ne faut pas longtemps pour que je lance mon carrosse sur la route

    Cette fois, j'ai le plaisir de tomber sur ma grande pote Naomi qui veut absolument savoir ce que je pense de sa nouvelle maison ...et de ses nouvelles filles ...sachant que j'en ai déjà rencontré 2

    (...et que l'avis de P.H, ça compte quand même un peu )

    La nouvelle secrétaire (que j'aime beaucoup, au passage) ne perd pas une miette de mes commentaires, elle aussi a bien compris ce que c'est un aventurier comme moi ; et profite au passage pour me parler de Lili, la nouvelle cubaine qui s'auto-proclame 'no tabous'.

    - Elle fait tout ! me dit-elle. Soulignant que c'est elle-même qui le revendique...

    - ...mouais, "tout", j'entends souvent ça. Et chez moi, "tout" se traduit pas all, whole ou everything, 3 mots différents, avec chacun leur nuance...

    Bref, je souligne que de toute façon, je fonctionne au feeling et que je n'exige jamais rien à l'avance...

    Alors quand j'ai le plaisir de voir la nouvelle en question, je suis d'abord ravi par sa taille : 1M79, puis par son sourire timide ...enfin par son derrière, typiquement apple bottom (ben oui, quoi ! je reste un punter, latin lover comme mon ami MNM).

    En plus, je jubile parce que Naomi et la secrétaire n'ont pas encore de retour concernant Lili ...et elles meurent d'envie d'avoir les réponses à leurs questions.

    Alors PH, comme toujours, se lance dans l'aventure. Il prend 1 heure avec la miss pour vous en livrer l'essentiel (sans négliger mon plaisir, je veux bien être altruiste ...mais poussez pas quoi)

    Lili a ce petit charme qui plaît aux types comme moi : cette hésitation qui oscille entre timidité, curiosité et désir (sans être Brad Pitt, je pense que j'ai quelques arguments pour me défendre )

    Physiquement, elle porte les stigmates d'une récente grossesse mais ses longues jambes témoignent d'une belle allure. Je profite au passage pour m'adresser à mes chers confrères punters souvent cruels quand il s'agit de parler du physique des filles : je n'ai encore jamais vu de Brad Pitt parmi les punters ...enfin si, une fois, en FKK, un jeune mec qui tabassait la rétine comme dans les magazines ...mais Dame Nature avait gaspillé tous ses crayons sur le visage, ne lui laissant qu'un bout de mine entre les jambes

    Bref, Lili...

    Le feeling, le feeling, le feeling ! On ne le répétera jamais assez !

    Elle m'a d'abord taquiné avec ses fesses, avant de littéralement me sauter dessus : DFK (xyesxnoTM), caresses, mots coquins... pipe goulue en prime !

    A mon tour, quand je lui offre un cuni, elle s'emballe ! Devient folle (elle baragouine des incantations en Espagnol -elle parle très bien le Français et le Portugais aussi), tellement excitée que je ne résiste pas à introduire un doigt dans sa petite porte ...qui la rend encore plus folle : elle s'agite dessus, me prend la tête et finit par s'empaler dessus "Ooooo papi" !

    Quelles que soient les positions (nous en avons essayé tellement ), je me suis appliqué à titiller son petit trou. Au passage, elle a joui 3 fois et rien que ça, ça vaut le spectacle !

    Alors bien sûr, je n'ai pas résisté à explorer ce fameux fruit défendu : j'ai dû m'y reprendre par 3 fois (ceux qui pensent qu'être membré est un avantage, sachez que parfois ça peut être frustrant aussi...) mais quand j'e l'ai prise pour la 2ème fois en levrette, les yeux rivés sur ce trou qui m'appelait, j'ai fini par m'y introduire...


    Je m'arrête là les amis... je pourrais encore m'étaler sur d'autres points ...mais je pense que je vous donne toujours beaucoup ...en comparaison de ce que je reçois.


    Allez visiter cette fille ...qui sait, nous aurons peut-être le plaisir de nous croiser ...parce qu'il y a encore des nouvelles que je compte bien rencontrer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité