Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : APRIL [ex GT] (roumaine - rouge)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut APRIL [ex GT] (roumaine - rouge)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais, francais (parfait)
    Age : entre 25 et 30
    Visage : joli
    Cheveux : longs, rouges/fuschia
    Taille : 1m65
    Poitrine : deux pamplemousse siliconés
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings : me souviens plus/ pas remarqué
    Fellation : trés bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques : Je l'ai abordé prés de la terasse, sympatique, fait le job serieusement, passé un bon moment

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Extrait de ma visite du mardi 18 juillet.

    (...) April. ro : Pour la troisième session de la journée, j’ai remarqué deux filles aux cheveux rouges avec une poitrine assez forte. J’imagine qu’il s’agit d’April, vu la description. Je sais qu’elle n’embrasse pas, mais le fait que le reste de la prestation est pas mal, qu’elle parle français et… les super nichons aussi me décident. Néanmoins, j’hésite un peu car… qui est April ? L’une est topless, l’autre nom. Je pense néanmoins avoir trouvé, car celle qui porte un haut à une culotte qui ressemble assez à celle des photos qui se trouve sur le facebook du GT, avec le vélo. Effectivement, c’est bien elle, et elle parle assez bien le français. Elle m’expliquera qu’elle appris notre langue car elle avait un petit ami français. Pour le sexe, effectivement, elle n’embrasse pas, mais je n’ai pas demandé non plus. Elle enlève le haut et dévoile une magnifique poitrine. Bien pour la prestation, qu’elle ponctue de mots cochons en français. Ca fait assez bizarre de discuter français avec une fille au GT. On arrête cependant après 20 minutes : il fa it chaud, trop chaud… mais pas l’impression d’avoir été roulé, car les 20 minutes ont été assez intenses. Donc, satisfait et je recommande.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    APRIL [ex MAGNUM] (roumaine - rouge-rosé)

    Nom : APRIL
    Nationalité
    : roumaine
    Langues parlées : anglais, français parfait
    Age : env. 25 ans
    Visage : très beau visage
    Cheveux : longs cheveux rouge-rose
    Taille : 165cm env.
    Poitrine : Cup D, silicone
    Silhouette / corps : bien sculptée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bonnes sensations
    Cunni : un délice
    Embrasse (oui- non) : juste de petits smacks
    Autres caractéristiques : "pro" dans le bon sens, on pourra vous susurrer quelques mots salaces en français

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité