Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANABEL de Karolina's (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Un joli biscuit tchèque !

    Nom : Anabel
    Connue par : Karolina's
    Age : 28
    Lieu : A son appartement
    Durée : 2h (350 €)
    Physique : 1m71 / ? - ? - ?
    Visage : joli.
    Conformité des photos : parfaitement conforme. Anabel est même plus jolie en vrai.
    Signes particuliers : un tatouage dans le bas du dos.
    Hygiène : Rien à signaler
    Langues parlées : tchèque, anglais (moyen)
    DFK : Oui
    Cunnilingus : moyen
    Fellation : Oui
    Prestation globale : fille agréable, câline, à l'écoute de vos envies. S'est plus lâchée dans la deuxième session. Un plan GFE.




    Introduction :
    • De passage dans la "capitale" et ayant du temps de libre, j'avais décidé de m'offrir un petit rendez-vous coquin. Afin d'alterner avec le charme russe, j'avais opté pour une rencontre avec le charme tchèque. Je n'avais jamais encore testé l'agence Karolina's. J'avais un petit faible pour Anabel. Ses revues étaient plutôt bonnes et ses photos m'attiraient. Va donc pour Anabel !
    Booking :
    • Rien de particulier à signaler en matière de booking. Les échanges sont rapides et efficaces.

      Moyens utilisés : e-mail pour prendre rendez-vous et sms pour vous donner le code d'accès au dernier moment. Pour les mails, pas de problème, Karolina répond plutôt vite.
    Conformité des photos :
    • A l'ouverture de la porte, vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître Anabel. Elle portait le même ensemble que sur la photo. Les photos peuvent lui donner un air austère qu'elle n'a pas du tout en vrai. Très belle poitrine refaite.
    Le Meeting :
    • En entrant dans la chambre, je constate tout d'abord que le dress-code a été respecté. C'est un bon point tant pour l'agence que pour la fille.

      Anabel est accueillante, souriante et vous met à l'aise. Elle m'a proposé une boisson. J'ai décliné l'offre que j'ai remis à plus tard car une puissante envie naturelle montait en moi. Je me suis donc éclipsé prendre ma douche afin de ne pas perdre trop de temps avant de passer à l'action.

      En revenant de la salle de bains, Anabel m'attend allongé sur le lit. Je m'allonge à mon tour et elle vient s'allonger sur moi. Nous commençons alors une longue séance de DFK durant laquelle je ne me lasse pas de la caresser. Ses vêtements volent à travers la chambre. C'est une vraie bouillotte. Elle entreprend une fellation agréable qui manque de me faire venir prématurément. Pour laisser reposer popaul, je me lance dans un cunni. Elle me laisse faire mais ne semble pas vouloir se laisser aller. Elle cherche à tout instant à contrôler la situation. Je préfère donc abréger pour la laisser me sucer à nouveau. Nous finissons par différentes positions avec notamment une belle vue sur sa croupe et son tatouage.

      Nous faisons une pause qui me permet de constater que Anabel parle suffisamment anglais pour discuter. Sa conversation est agréable.

      L'heure passant, Anabel prend l'initiative de remettre le couvert . Ce second round sera aussi câlin que le premier. J'ai apprécié qu'elle se lâche un peu plus lors du cunni.

      Les 2 heures se sont écoulées sans que je les vois passer. Après un dernière douche, je m'évadais dans le tumulte parisien.
    Social time* :
    • Anabel parle plutôt bien l'anglais. J'ai apprécié discuter avec elle. Elle a un bon contact et est d'une compagnie agréable.
    Conclusion :
    • Au final, une rencontre "Whisky". Anabel est une jolie jeune femme câline, à votre écoute. Si vous cherchez un plan GFE, allez-y. Anabel devrait vous donner toute satisfaction. Les services sont fournis avec un enthousiasme réel. J'ai simplement regretté que lors du premier round, elle ne se soit pas lâchée autant que je l'aurai voulu notamment lors du cunni. Sans doute, a-t-elle besoin d'être à l'aise pour se laisser aller ?

      Je la reverrai volontiers mais d'abord, j'irai faire un brin de causette à sa copine Melissa .


    Note : 15/20
    Note :
    Note :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

  2. #


    reyan666 Guest

    ANABEL de Karolina's (tchèque - blonde)

    J'ai rencontré la jolie Anabel le 05/03 pour 3 heures dans l'après-midi à Paris (380 €, tarif promotionnel pour les débuts de la belle).
    Site d'Anabel
    Mention spéciale pour le lieu : un bel appartement au fond d'une cour ce qui est parfait au niveau discrétion et permet d'éviter la partie de cache-cache habituelle avec la réception tout en ayant un niveau de confort digne d'un grand hôtel.
    Anabel m'a reçu dans un petit déshabillé noir. Elle est conforme aux photos avec en plus un sourire charmeur et des yeux qui pétillent.
    Son corps est très beau, intégralement bronzé avec des seins refaits mais plutôt réussis, juste de la bonne taille. Elle a un petit tatouage très excitant dans le bas du dos.
    Son anglais est compréhensible mais assez limité, comme le mien, ce qui limite un peu la discussion et a amené à quelques incompréhensions vite réparées.
    Au lit, elle est très tendre et elle embrasse avec toute la langue sans hésiter à aller très profond. A part pendant la pause cigarette syndicale autour d'une flute de champagne, sa langue n'a quitté ma bouche que pour s'occuper de mon sexe.
    Elle prodigue d'ailleurs une fellation très agréable sans être exceptionnelle, mêlant harmonieusement la bouche et les mains pour mon plaisir.
    Elle semble apprécier le cunilingus et le 69 autant que moi et j'ai pu me délecter de sa petite chatte bien mouillée tout en admirant la vue de son joli cul bien ferme.
    Elle est chaude et serrée et se montre active lors de la pénétration avec de bons mouvements de hanches en cow-girl.

    En résumé, Anabel a été une parfaite "three hours' girlfriend" et je retournerai probablement la voir lors d'un prochain passage à Paris.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité