Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : Veronica Bastos (trans)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    un lien vers son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    29

    Barcelone : Veronica Bastos (trans)

    Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience concernant les trans, mais je pense que cette tentative met un terme définitivement à un autre essais.

    J'ai eu en premier lieu l'occasion de rencontrer un trans à Figueras, je pensais pouvoir avec lui, combler un vieux fantasme, mais je n'ai eu affaire qu'à une grosse hystérique (grosse est réellement employée dans tous les sens du termes, sauf pour la taille de son sexe)... j'ai mis quelques années pour m'en remettre, puis follement j'ai décidé de tenter le coup à nouveau et c'est en me fiant aux évaluations de Sexomercado que j'ai pris rendez vous avec Veronica Bastos...

    Je me présente donc devant son domicile, à heure dite très exactement, pour poireauter un certain devant la porte de son immeuble, enfin il daigne m'ouvrir. Je trouve l'ascenseur et j'arrive ainsi à son étage... enfin sa porte! Il m'ouvre et je me trouve il est vrai face à quelque de chose de monumental, Veronica est presque magnifique!

    Il me laisse rentrer et ordonne dans la foulée d'enlever mes chaussures, moins une il me demandais de prendre des patins... il m'accompagne à la chambre et me montre par la suite où se trouve la douche en me donnant une serviette et il me laisse me débrouiller seul ainsi... je prend donc ma douche pépère, je sors, file à la chambre et j'attend comme une andouille que cette charmante créature sur talon haut, ait fini de discuter avec son pote dans la cuisine...

    Enfin la chose arrive!