Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : Veronica Bastos (trans)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    un lien vers son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    29

    Barcelone : Veronica Bastos (trans)

    Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience concernant les trans, mais je pense que cette tentative met un terme définitivement à un autre essais.

    J'ai eu en premier lieu l'occasion de rencontrer un trans à Figueras, je pensais pouvoir avec lui, combler un vieux fantasme, mais je n'ai eu affaire qu'à une grosse hystérique (grosse est réellement employée dans tous les sens du termes, sauf pour la taille de son sexe)... j'ai mis quelques années pour m'en remettre, puis follement j'ai décidé de tenter le coup à nouveau et c'est en me fiant aux évaluations de Sexomercado que j'ai pris rendez vous avec Veronica Bastos...

    Je me présente donc devant son domicile, à heure dite très exactement, pour poireauter un certain devant la porte de son immeuble, enfin il daigne m'ouvrir. Je trouve l'ascenseur et j'arrive ainsi à son étage... enfin sa porte! Il m'ouvre et je me trouve il est vrai face à quelque de chose de monumental, Veronica est presque magnifique!

    Il me laisse rentrer et ordonne dans la foulée d'enlever mes chaussures, moins une il me demandais de prendre des patins... il m'accompagne à la chambre et me montre par la suite où se trouve la douche en me donnant une serviette et il me laisse me débrouiller seul ainsi... je prend donc ma douche pépère, je sors, file à la chambre et j'attend comme une andouille que cette charmante créature sur talon haut, ait fini de discuter avec son pote dans la cuisine...

    Enfin la chose arrive!

    Il me demande ce que j'aimerai, je lui avoue que à 50 ans j'aimerai pouvoir connaitre le plaisir prostatique, dont se félicite tant de personnes...

    Démarre donc la séance, il me suce un peu et mal, j'essaye de le sucer mais sois disant que je pique (faudra que je pense dorénavant à me raser la langue), puis vient le moment de la grande découverte, il commence d'abord par des toy's de plus en plus gros, manière de bien vous ouvrir, j'ai trouvé la chose agréable... puis il se décide à mettre un préservatif, pour enfin rentrer en moi, c'est là où vraiment les choses diffèrent grandement avec ce que disent certains sur Sexomercado... il ne le fait pas intelligemment et certainement pas avec douceur, il fonce excusez moi de le dire comme un grand connard et vous avez beau expliquer que vous êtes étroit et lui gros, c'est pas grave, faut que ça rentre!

    J’abrège là le récit de ce désastre, juste en disant qu'il m'a terminer par une branlette pitoyable en hurlant qu'il voulait "mon leche"...

    Je vais me doucher et je me casse... à sa porte en remettant mes chaussure, il m'explique que le copain qui attend dans la cuisine, a acheter une grosse moto et qu'il adore les motos... ben voilà maintenant je sais pourquoi j'ai été bâclé... mais je suis content pour eux et surtout qu'ils pensent à mettre un casque quand ils seront sur cette grosse moto!

    Bref tout ça pour vous dire, que si vous aimez pour 100 € une bonne séance d'attente, de vous faire violenter le cul sans aucune précaution et que vous êtes passionnés de motos, allez le voir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité