Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KALINA (blonde - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    15

    Par défaut

    Kalina n'était pas présente dimanche.
    D'après une autre fille, elle serait déjà repartie.

    Il faut donc en effet de la chance pour la rencontrer.

    Étant un visiteur occasionnel du Samya, je n'ai eu cette chance qu'une seule fois l'été passé un jour de semaine assez calme au cours duquel nous avons pu faire connaissance. N'étant pas a priori intéressé physiquement, j'ai craqué lors de la conversation et la session s'était bien déroulée malgré une certaine retenue, peut-être liée à la première fois.

    Inutile de dire que je suis assez frustré d'être passé à côté de sa présence ce mois-ci. Si ce fil, dont j'ignorais l'existence, peut servir à nous notifier mutuellement de sa présence, tout le monde pourrait y gagner.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Elle est désormais blonde, c'est une ancienne du club désormais mais il faut être un visiteur régulier pour savoir de qui il s'agit, car elle revient sporadiquement au club bossé deux trois semaines avant de faire de longue pauses de plusieurs mois, donc sur l'année elle est finalement peu présente. Une fille souriante qui correspond à mes gouts physiquement et qui donne un excellent service (en tout cas pour ma part ^^), si elle était plus souvent au Samya je pourrai devenir un régulier ^^, mais elle s'apprête à nouveau à partir du club pour plusieurs mois.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut KALINA (blonde - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parlant anglais
    Age : 21 ans
    Visage : belle fille façon latina, teint mat
    Cheveux : Bruns ondulés
    Taille : 1m60 environ, sans ses talons
    Poitrine : seins de taille normale
    Silhouette / corps : Petite forme, bon fessier
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : oui
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Super souriante, petite toute mignonne, nouvelle depuis 7 mois, elle fait un peu latina et elle dit qu'elle est italienne pour blaguer lol
    Elle me dit qu'elle fait ces études en école de médecine - vétérinaire ( je sais plus )
    Elle arrête fin décembre en tout cas
    Super social-time, si elle t'aime bien, elle t'embrasse langoureusement, french kiss.
    J'adore son délire et pas du tout chrono du moins avec moi..
    elle a une très belle peau, super douce

    Je l'ai prit deux fois en une soirée et je l'ai reprit la dernière fois quand je suis retourné..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité