Etonné de ne pas voir de fil à son nom donc pour une fois que je teste une fille je me lance ...

Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle Roumain, Anglais (rudimentaire) et français (elle a bossé à Arlon en Belgique)
Age : 23 ans
Visage : Jolie aux yeux marron (bien typée roumaine)
Cheveux : brune
Taille : 1m65
Poitrine : petite (bonnet A selon le site du Bab' mais qui lui va très bien ...)
Silhouette / corps : Svelte, très bien proportionnée.
Tatouages - Piercings : 1 seul dissimulé sur son poignet sous sa montre (un papillon)
Fellation : Trés bien, s'adapte à vos préférences.
Cunni : Pas testé.
Embrasse (oui- non) : Oui FK sans problème. Très agréable
Autres caractéristiques : Conversation moyenne malgré son Français. Soit elle n'aime pas se dévoiler, soit elle est un peu limitée. Son seul défaut à mon sens. Cependant pour ce qui est du sexe elle remplie son rôle à merveille.

Autre petite remarque sur la belle, c'est qu'elle est rarement seule ... Sur mes 3 jours sur place elle fut constamment avec Erika ... Je lui ai conseillé d'avoir toujours une place libre à côté d'elle pour accueillir un ourson ...

Je lui trouve un petit côté Monika (ou Mona du SS maintenant) ... Sans les obus évidement !

"Une seconde chambre avec Déa dont j'aime bien le corps : Session très bien ... Tout est fait fait parfaitement: Elle suce très bien en s'adaptant à ce que l'on aime (serré ou soft, profond ou pas, vitesse, leichage des valseuses --> Il suffit de choisir la configuration )... Idem pour la baise ... Elle veut vous faire plaisir ... Pour moi son seul handicap est sa conversation (elle parle pourtant français !) Elle mériterai cpdt de travailler plus ... Elle ne se plait pas au bab' ou elle s'ennuie (m'a t'elle dit) ... Je la conseille donc vivement (ce n'est pas de l'argent perdu) ... "