Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : CRISTINA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut

    Session avec Cristina ce jour.

    Belle femme, je la booke au grand dam de Suzanna qui me fixait dans la salle de consommation et qui croyait pouvoir m'avoir (du moins le matin, car j'envisageais de la faire l'après-midi)!

    Excellente prestation, fellation nature, cunnilingus, très beau minou comme je les aime, pénétration dans de multiples positions. En un bon quart d'heure c'était fini mais quel quart d'heure! Je ne peux pas dire que j'en ai passé un mauvais bien au contraire. Embrasse sur la bouche mais pas avec la langue, et enlace pendant le rapport.

    Bien qu'il y ait un peu de concurrence, je la referai avec plaisir si toutefois Alexandra et Fatima (pour lesquelles j'étais plutôt venu avec l'intention de les faire) n'étaient pas là.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    J'avais pour habitude de passer par le Coin tous les vendredi, à une époque. Une fois mes RDV professionnels terminés dans les alentours, je venais prendre mon café de mi-journée et discuter avec mes potes ...et bien sûr monter avec l'une ou l'autre belle du jour.

    ça c'était avant...

    Par la suite, j'ai vu le lieu progressivement changer. L'ambiance bon enfant a cédé la place à une atmosphère morne ; le départ de chouettes filles n'a jamais été compensé par l'arrivée de nouvelles. Les Alexandra, Inna ou autre Claudia n'ont plus d'équivalent aujourd'hui et moi, je me suis détourné de ce petit café...

    Pourtant, vendredi dernier, étant à proximité, je me risque à pousser la porte.

    Trois clients à l'intérieur, installés autour d'une bière. L'un d'eux me reconnaît et me salue chaleureusement avant d'insiter : "c'est mort ici"...

    Et il n'est pas le seul à le dire : sur les filles présentes (Fatima, Roxanna, Cristina, Suzanna, Angela, Olga, Alina et une nouvelle brésilienne), seules Suzanna et la nouvelle ont eu le plaisir de faire de l'exercice en ce jour. Toutes les autres sont encore vierges... en ce début d'après-midi...

    Même Obama, le vendeur à la sauvette, a du mal à écouler sa marchandise. Les filles sont fauchées ...mais pourtant, elles gardent le sourire et se font plaisir en achetant l'une ou l'autre tenue susceptible de faire chavirer les quelques types qui s'aventurent encore dans ce café.

    Quant à moi, je sirote mon café et rigole avec Angela qui se plaint du manque criant de clients malgré les efforts déployés.

    J'observe Fatima dans sa gestuelle, que je trouve gracieuse, pour constater qu'elle est une magnifique MILF qui génère en moi quelques envies et quelques rires quand je l'entends rabrouer (gentiment) Obama pour qu'il étale le contenu de sa sacoche.

    Roxanna, elle, ne tient plus en place. Elle me lance des regards, me sourit, tente le dialogue avec des yeux qui me disent : "emmène-moi à l'étage, STP"... Serait-elle subitement tombée amoureuse de moi qu'elle veuille se rattraper de la session misérable qu'elle m'a offerte lors de notre rencontre ?

    Citation Posté par marclebrun Voir le message
    nana ... qui ferait mieux de ne pas jouer au con avec ses clients
    Non évidemment... mais elle sait maintenant que j'ai une petite (très petite) influence sur le flux de visiteurs qui passent la porte et qu'elle en mesure seulement les conséquences aujourd'hui...


    A l'autre bout de la salle, j'ai Cristina en face de moi. Plusieurs mois que je l'avais vue sans qu'elle ne me fasse réagir plus que ça.

    Alors quoi ? Le temps qui passe ? L'envie de me dégourdir les membres ? L'envie de niquer ? (celle-là ne me quitte jamais vraiment )

    A moins que ce ne soit par nostalgie pour Alexandra à qui Cristina ressemble vaguement...?

    Alors quand je lui propose spontanément de monter, elle reste d'abord figée, étonnée et ne sachant que dire. Le bonheur de faire enfin un client la fera se lever pendant que Alina et Fatima crieront en coeur : WAOW !

    Au bas de l'escalier, Cristina, probablement encore surprise, me demandera maladroitement si j'en suis sûr

    En chambre, elle me dira qu'elle est un peu intimidée ...elle sait que j'en connais un bout sur les bordels et les filles et que je partage volontiers mes aventures. Mais je la rassure en lui précisant qu'il ne s'agit nullement d'un examen et que je ne suis pas du genre à exiger telle ou telle prestation. Je préfère faire les choses au feeling et que je ne la forcerai jamais à faire ce qu'elle se refuse à faire.

    Je ne sais pas si c'est sous cette même pression mais elle se lavera abondement avec le plus grand soin ...avant de s'asperger de ce fameux Rexonna dont il est question plus haut

    Nous nous faisons face, elle est souriante mais crispée. Elle me caresse machinalement le corps et le pénis. J'essaie de la mettre à l'aise en l'embrassant sur le corps. Surprise agréable, son corps est ferme et solide Allongés sur le lit, je parcours son cou et sa poitrine de la bouche. Elle frissonne et me dit qu'elle serait plus à l'aise avec un inconnu plutôt qu'avec moi qu'elle a vu embarquer plusieurs filles à l'étage, avec plus ou moins de réussite, si on exclut Roxanna (je ne lui en veux pas, c'est de bonne guerre). Comme bojojo, je tenterai une immersion dans sa grotte à la découverte de son trésor entre ses jambes qu'elle écarte largement pour l'opération. Je sentirai que mon travail ne la laissera pas indifférente, mais la retenue restera néanmoins maîtresse de la situation.

    La pipe de Cristina est profonde et baveuse comme j'aime. Elle s'applique particulièrement bien et semble vouloir vraiment me faire plaisir.

    Capote enfilée, je me glisse en elle. Elle ose difficilement soutenir mon regard expliquant que je l'intimide...

    Je m'efforcerai d'y aller du mieux que je peux pour la mettre à l'aise, sentant par moment des caresses hésitantes et à d'autres moments des caresses plus appuyées jusqu'à ce que je décèle un souci...

    Je la sens gênée. Nos regards se croisent, ses yeux brillent, ses joues sont roses ...et plus bas, je sens que je nage dans la mouille.

    Elle me fait signe que ...OUI, elle a joui. Discrètement, presque honteusement. Je lui expliquerai alors que c'est pour moi un réel plaisir et que je suis enchanté de glisser en elle ainsi.

    Encore plus en levrette où son corps puissant est entièrement dédié à la cause. Tellement bon que je devrai me retenir pour ne pas inonder la capote ...parce que je voulais encore qu'elle me suce de façon baveuse (nostalgique d'Alexandra ? Allez savoir...)

    Elle me sucera alors avec grande application jusqu'à m'arracher quelques gémissements avant d'exploser dans sa bouche et de déborder sur ses seins et ses cuisses...

    Elle me confiera alors qu'elle ne pratique pas la chose d'ordinaire.

    Je crois que le Coin a encore quelques ressources ...et quelques clients

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Café Le Coin : CRISTINA (bulgare - blonde)

    Lors de mon précédent passage au Coin, j'avais remarqué la bouille sympa de Cristina
    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    une nouvelle, blonde charpentée dont j'ai aimé la frimousse et le sourire mais dont j'ignore l'origine.
    Cette fois-ci, elle n'était pas là quand je suis entré mais à son arrivée, ayant certainement remarqué mon regard, elle est venue s'asseoir à côté de moi et nous avons papoté
    Citation Posté par MrNoMoustache Voir le message
    Cela m'étonne que tu ne lui aies pas posé la question ... je t'ai connu moins timide
    J'ai appris que Cristina est bulgare ce que m'avait déjà susurré mon ami MNM et en plus équipée d'un super sourire à faire craquer le manant que je suis, je lui trouvais des lèvres qui avaient sans doute besoin de connaître les miennes.

    M'étant assuré de sa réelle livraison de certaines prestations, nous primes le chemin des étages.

    Nationalité / langues parlées : bulgare / français + ....
    Age : 25 ans (dit-elle)
    Visage : rond, mignon, un très joli sourire
    Cheveux : blonds (teints en blond)
    Taille : 1.70 environ
    Poitrine : jolie, 90C
    Silhouette / corps : fesses rebondies, cuisses "solides"
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : nature et de qualité
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : des lèvres qui appellent le baiser, DFK, voire DDFK
    Hygiène : OK
    Autres caractéristiques : un super sourire, je l'ai pas déjà dit ?

    J'ai passé un excellent moment avec Cristina, elle aime la douceur, la tendresse et donne tout ce qu'elle reçoit. Très agile de sa langue et de sa bouche, elle s'en sert à différents niveaux.
    Elle aime qu'on s'occupe d'elle et prend son plaisir si elle en a l'occasion.

    Récidive évidente

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité