Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    176

    Par défaut

    Prix standard aux Pays-Bas pr le CIM.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut MARIA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, russe
    Couleur des cheveux : blonds
    Type de coiffure : mi-courts
    Couleur des yeux : noirs
    Age : trentaine
    Taille : 1,70 sans talons
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / Corps : élancée, mince, longues jambes
    Tatouages - Piercings : tatouage bras gauche
    Fellation (nature ou couverte) : nature, CIM
    Cunnilingus (oui - non) ui
    Embrasse (oui - non) : peu
    Tarifs : CIM facturé 50
    Autres caractéristiques : RAS

    je rencontre une grande blonde très fine, cheveux mi-courts coiffés un peu à la Mireille Darc ou à la Brigitte, comme vous voulez. Vu la couleur très brune de ses sourcils et ses yeux noirs je ne suis pas trop étonné lorsqu'elle me dit qu'elle est roumaine. plus exactement moitié roumaine, moitié russe. Effectivement, je vérifie qu'elle comprend parfaitement le russe. Elle se prénomme Maria. Sur l'intérieur de son bras gauche elle a le prénom Céline gravé . Silhouette élancée comme je les aime. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise je négocie l'heure avec CIM avant de partir. Ma surprise est grande car elle m'indique que le CIM est à 50€, ce qui fait l'heure avec CIM à 150€. Tant pis, va pour 50, je pars avec Maria mais je n'aime pas avoir l'impression d'être pris pour un newbie...

    Finalement je ne regretterai pas l'investissement car Maria va me prodiguer une fellation extraordinaire: tout y passe: coups de langue, léchage de hampe, deep throat, et tout ça en me regardant avec un regard magnifiquement lubrique... Pour finir superbement en CIM où je crois même qu'elle en a avalé la majeure partie...

    En confiance donc, taux de récidive 100%, même si le CIM à 50€ passe mal...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité