Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Votre plus grand fantasme pas encore réalisé ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    306

    Par défaut

    Pour moi, ça va être simple....être dans un bordel où il organise des partouzes pour être à la fois "acteur" et "voyeur"....Attention, je ne parle pas des clubs échangistes mais bel et bel de bordel (il y a quelques petites différences entre les 2!)

    Aller dans un FKK ou saunaclub car je n'y est jamais été (ça fait 10 ans que j'en rêve mais...)

    évidemment, comme j'aime bien les vieux cochons, mon fantasme serait donc d'aller dans un endroit où il y a des vieux en pleine action avec des "filles payées pour ça".....Je ne sais pas si les FKK proposent ce genre de truc!

    Ps: moi même, j'ai été au lit plusieurs fois avec un vieux cochon quand j'étais plus jeune (par masochisme?)...Donc c'est une extention de ma propre expérience!

Connectez-vous pour lire les 479 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Votre plus grand fantasme pas encore réalisé ?

    Bonjour,

    Quel est le plus grand de vos fantasmes pas encore réalisé ? J'entends pas là des fantasmes réalistes. Donc, faire l'amour sur le dos d'une licorne avec trois amazones ou un gang-bang avec la cours de Louis XIV, on oublie hein

    Rubrique 100% curiosité !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité