Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : VERONICA (turco/bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Je crois voir qui c'est, si comme Punani le dit elle a travaillé à la rue d'A, c'est une vraie perle.
    Travaille-t-elle encore de temps à autre chez Naomi?

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    lambrechtsstraat 10A Steenokkerzeel 1820
    Messages
    105

    Par défaut

    Ayyaaa ....

    Quel plaisir de savoir qu'une fois de plus NAOMI VIP a pu rendre un homme heureux (par l'intermédiaire d'une de ses charmantes hôtesses ...) ...

    Et oui nous essayons de rendre la maison la plus chaleureuse possible ... et choisissons nos jf avec choix ...

    Merci de ne pas juger nos demoiselles sur ce qu'elles font ou ne font pas ... c'est une preuve de respect que nous apprécions ...

    A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Naomi VIP : VERONICA (turco/bulgare - cheveux noirs)

    La veille, j'étais passé avec un pote : je lui faisais faire la tournée des salons de la périphérie. Il n'avait pas trouvé de fille à son goût, nous étions repartis...

    Le lendemain, annonce en grande pompe de l'arrivée de plusieurs nouvelles : il n'en faut pas plus pour que je rapplique !

    J'ai choisi de rencontrer Veronica et c'est facile à comprendre : 1M70+ (sans talons), cheveux noirs et yeux sombres, 90B ...il ne m'en faut pas plus. Pour ceux qui aiment tout savoir, elle a le physique des filles de la rue d'Aerschot ...où elle a travaillé.

    Je déteste cette rue et son concept, et les filles qui y ont fait leur "écolage" ont généralement la réputation d'offrir des prestations indignes des amateurs de libertinage comme moi

    Alors est-ce que le feeling peut faire quelque-chose ? Est-ce que ce fameux feeling, dont on parle tant à travers les pages du forum, est susceptible de faire la différence...?

    ...

    Etait-ce ma tête ? Veronica m'a dit qu'elle l'aimait... (j'ai un chouette sourire, je crois )

    Etait-ce mon physique ? Elle m'a dit qu'elle adorait mon corps... (j'ai la peau douce, c'est ma mère qui me le dit )

    Etait-ce ma queue ? Elle m'a dit "waow"... (j'ai une #*@$$€... c'est... soit )

    Emballée dans un fishnet qui lui prenait le corps et perchée sur des hauts talons noirs, j'étais déjà emballé en salle. Je me suis permis de lui rendre la politesse quand elle m'a cédé le passage, je voulais la regarder gravir les marches, j'étais encore plus emballé.

    Son sourire et son accent (elle parle assez bien le français pour entretenir un conversation sérieuse) m'ont ravis et ses yeux (profonds !) m'ont conquis.

    - je ne fais pas de pipe nature (...j'ai déchanté ) ...tu veux que je descende appeler une autre fille ?

    - non... je respecte (ce style europe orientale, je ne résiste pas...) (bon, j'ai essayé de lui traduire le bonheur d'une pipe nature -by the way : j'ai entendu qu'Assia était passée du plastic au bio- donc peut-être que...)

    - tu vas voir, je suce très bien (effectivement !)

    Accroupie face à moi, la scène vaut le détour. Le temps d'utiliser 2-3 trucs dont j'ai le secret pour la mettre plus à l'aise (et la sortir de son schéma scolaire), je me retrouve entre ses cuisses. Son hygiène étant parfaite, j'y plonge la tête...

    Pour la première fois de ma vie, j'ai vécu un moment 'domination'...

    Quand l'action de ma langue et de ma bouche ont provoqué quelque effet, elle m'a attrapé la tête puis les oreilles. Elle posait sa main de façon autoritaire sur le sommet de mon crâne pour diriger la manœuvre, elle envoyait des coups de reins dans ma figure...

    Pour moi, qui suis plutôt du genre mâle dominant, c'est assez particulier

    Veronica perd doucement le contrôle d'elle-même ...sentant qu'elle risque de craquer, elle recule, précisant qu'elle n'est pas là pour jouir. Je lui explique alors que pour moi, c'est essentiel, que c'est ce que je recherche toujours.

    Ce qui semble l'étonner ; elle m'explique alors qu'en moyenne les clients de la rue d'Aerschot plient au bout de 6 à 8 minutes ! (WTF ! comment est-ce possible ?). Elle précise encore qu'elle peut me faire craquer en 10'

    ...elle ne sait pas encore qu'elle est tombée sur un moteur TDSI

    Le feeling, ce fameux feeling...

    Elle, qui pensait me faire fondre, s'est surprise à se laisser aller : des gémissements, puis des cris, des FK ...puis des DFK², une étreinte intense ...puis une perte de contrôle de sa part :

    - hnnn... j'ai joui... pas possible ! je ne jouis jamais avec les clients...

    Elle en veut encore ! A grands renforts de compliments, elle me demande de poursuivre. Je la plaque alors face contre la porte (l'image est terrible) et je m'évertue à la faire couiner ...mais personne ne monte (dommage, c'est ce qui me faisait kiffer )

    Petite pause, elle m'enlève le préservatif et me branle, accroupie face à moi, au-dessus de son visage (l'image est terrible, putain ! c'est un film )

    Nouveau préso, je la prends en levrette devant le miroir, ses cheveux noirs sur son visage (l'image est... vous avez compris)

    Retour en missionnaire, nouvel orgasme :

    - waow ! tu fais bien l'amour toi ! (je prends ça pour moi )

    Elle s'étonne de mon endurance, je tombe alors la chemise, elle me masturbe avec un rare savoir-faire pour me faire exploser en COB...

    ...

    Pendant le ST qui suit, nous discutons d'un tas de choses. Elle m'explique notamment qu'un de ses plaisirs, c'est de prendre un mec avec son strap-on (avis aux amateurs). Elle adore sodomiser (l'inverse étant moins vrai).

    De retour en salle, je croise ma pote Naomi qui ne peut s'empêcher une remarque quand Veronica passe devant elle en sautillant :

    - et bien ! Tu l'as mise de bonne humeur, toi !

    Et puis quand Veronica discute (un peu) avec ses copines et que les sourires trahissent quelques secrets, Naomi surenchéri :

    - Oh là, toi ! Tu ne vas quand même pas faire craquer toutes mes filles !

    Qu'est-ce que je me sens bien dans cette maison...


    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité