Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Loi interdisant l'achat d'actes sexuels : expériences vécues depuis la nouvelle loi ?

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    35

    Par défaut

    N'étant pas abonné, je n'ai pas pu lire l'article dans Le Parisien qui suit une brigade chargée de lutter contre la prostitution en ligne. Mais, à titre personnel, j'estime qu'en France, le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est pour cette raison que j'ai stoppé toute activité. Même si la probabilité de se faire attraper est réduite, je n'ai pas envie de me retrouver avec une mention au casier, avec tout ce que ça induit socialement et judiciairement (par exemple, certains pays refoulent les touristes qui n'ont pas un casier vierge). Je préfère pratiquer dans les pays qui autorisent notre activité préférée. D'autant qu'on y gagne souvent en qualité et en prix, par rapport à la France.

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    338

    Par défaut Loi interdisant l'achat d'actes sexuels : expériences vécues depuis la nouvelle loi ?

    Tout le monde en parle de cette loi mais dans les faits qui peut rapporter une expérience réellement vécue ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité