Celle-là, je l'avais repérée 2 jours plus tôt en faisant le tour des salons de la périphérie avec un pote. Le lendemain, l'envie m'avait pris d'aller voir les nouvelles chez Naomi, donc le surlendemain, je me pointais au All-in...

"fille exotique pour un mec classé X comme Rocco" : c'est le titre du film à l'affiche

J'ai l'oeil du tigre comme Rocky quand je la vois !

Non, pas un top model mais une fille taillée pour le sport (en chambre, cela va de soi), un mix entre Christine Arron et Serena Williams : une peau caramel, 1M75, de longues jambes, un bonnet C et un derrière basket-ball size !

En droite ligne de Barcelona, Carolina parle néanmoins suffisamment bien le français avec son accent des Caraïbes charmant mais pour le coup, je m'en fous : en la suivant dans le couloir, je suis déjà en train de tripper sur son boule...

Dans la chambre, elle m'explique qu'elle est là depuis une petite semaine et qu'elle compte encore rester une semaine de plus avant de retourner sur l'Espagne en me couvrant la poitrine et le cou de bisous. J'en profite pour parcourir son corps et me réjouir de la fermeté de sa boule de basket

Soucieuse de l'hygiène, elle prend le soin de me laver la verge et les mains et me propose ensuite un bain de bouche... J'ai cru un instant qu'elle me trouvait crade, moi qui suis d'ordinaire bien soigné, mais c'est dans sa nature...

Elle s'est mise à plier mes vêtements et déplacer le mobilier ...je me suis d'ailleurs demandé si elle comptait passer l'aspirateur aussi ...de toute façon, je n'avais pas de titres-service sur moi

Je n'avais pas compris qu'elle aménageait une piste de danse parce qu'elle me demande si j'ai envie de danser. Le temps d'échanger quelques pas de merengue, elle colle son derrière contre ma queue, me FK 2-3 fois, puis m'installe sur un fauteuil en s'agenouillant entre mes jambes pour me faire profiter de l'action de ses lèvres (oui, il est bien question d'aspirateur !)

Elle sort ensuite une capote en m'intimant de venir sur lit...

- relax mami ! On a le temps (j'ai pris 1 heure). Le temps de reprendre les rennes (je n'aimais pas ce côté dirigiste), elle me répond :

- OK chéri, comme tu veux, c'est toi qui décide.

Après un nouveau détour par sa bouche, je l'invite sur le lit pour découvrir qu'elle mouille déjà bien. Elle m'embrasse alors plus intensément, me presse contre elle et me DFK. Elle place elle-même mes doigts sur son clito en me susurrant des trucs en espagnol dans l'oreille.

Décidé à explorer ses limites, je lui offre un cuni qui fait monter l'excitation d'un cran

La 1ère mi-temps se joue sur un missionnaire tout en tendresse avec de profonds DFK comme en raffole xyesxno avec orgasme à la clé

La 2ème mi-temps, je la prend en doggy ...et je dois dire qu'avec la vue de son derrière, j'ai perdu le contrôle de moi-même ...je l'ai déglinguéecomme je ne l'avais encore jamais fait auparavant !!!

PUTAIN !!! ça fait ploc ploc, pak pak, tac tac, boom boom ...à un moment, je l'avais complètement oubliée, je n'en avais plus rien à foutre : j'étais seul avec dans les mains 2 fesses rondes et fermes que je bastonnais comme un marin resté trop longtemps en mer.

PUTAIN !!! Elle s'est effondrée sur le lit ...et moi, j'étais trempé de sueur, en transe comme si j'avais fumé un caillou

Elle a voulu que nous repassions en missionnaire (et en douceur) et malgré toute sa bonne volonté je ne crachais pas (ça me permettait plutôt de récupérer oui ), ça c'est donc terminé en pipe, branlette spanish et COF...


Le seul bémol que je relève ici concerne la baraque : avec ce qu'offre les autres salons, le All-in fait office de parent pauvre. Un coup de peinture, une rafraîchissement des chambres et de la salle de bain ne ferait certainement pas de tort. Les lits ont connu suffisamment de coups de reins et méritent une retraite paisible...

En sortant, j'ai croisé Abby : xyesxno, je te comprends