Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : LINE (antillaise - métisse brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    24

    Par défaut Line est une jolie métisse pulpeuse avec de beaux yeux !

    J'ai rencontré Line en 2011 et j'y ai passé un bon moment (1/2 h) . Elle est accueillante et discrète dans un studio situé entre métro Trinité et Blanche. Si vous êtes un amateur de formes très généreuses qui se tiennent bien, allez y !
    Elle vous propose de prendre une douche -seul-, puis elle vous réchauffe avec un massage en prenant son temps. Ensuite, c'est vous qui dirigez le grand jeu sous réserve d'être couvert et no sodo !
    Sa fellation (couverte) est agréable, ses tétons sont malléables et à sucer, et son fessier est superbe... Je vous laisse le soin d'imaginer les détails.

    Et, j'ai bien l'intention d'y retourner

    Phil

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonsoir XXL2010

    Oui c'est bien Line de rue Lemoine.... si c'était une question.

    Salutation

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Entre la Bretagne et Paris
    Messages
    164

    Paris : LINE (antillaise - métisse brune)

    http://www.niamodel.com/popup/femme/14123

    Une nouvelle beauté caribéenne sur Nia ? Mon sang n’a fait qu’un tour !
    J’appelle illico ; je tombe sur une voix suave qui me parait très prometteuse ; je fonce sur le lieu de RDV (sachez simplement que c’est dans Paris intra-muros) ; je découvre une belle jeune femme aux traits harmonieux… mon regard torve s’attarde sur son corps dont les courbes sont somptueuses . Bingo ! C’est le paradis !
    Ce qui suit est strictement confidentiel mais sachez que la volupté est bien au rendez-vous et que Line qui respecte scrupuleusement son annonce délivre un traitement radical contre la morosité…
    PS: 1H = 250€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité