Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : Blue Night

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    238

    Par défaut

    Citation Posté par boba fet Voir le message
    Bonsoir ,
    Le niveau des Filles dépend ... un soir j’y suis allé cocktail explosif et un autre soir très moyen ... les Filles sont tres sharks ... n’importe qui peux y aller pas d’ambiance VIP...mais l’univers du Baccara que je connais bien est nettement meilleure ...il est juste à deux pas...
    Merci pour ces renseignements.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Posté par ynos Voir le message
    Bonsoir Boba Fet,

    Les prix de ce club ont l'air élevés mais c'est ce qui se pratique en général dans Barcelone intra-muros. Ma question, serait, est-ce que le physique des filles est à la hauteur ?
    Le club a l'air de se positionner sur du VIP, mais d'après ce que tu décris, les filles ont l'air d'avoir une attitude plutôt "shark" ?

    Par rapport au Baccara, par exemple ?

    Merci d'avance.
    Bonsoir ,
    Le niveau des Filles dépend ... un soir j’y suis allé cocktail explosif et un autre soir très moyen ... les Filles sont tres sharks ... n’importe qui peux y aller pas d’ambiance VIP...mais l’univers du Baccara que je connais bien est nettement meilleure ...il est juste à deux pas...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    75

    Par défaut Barcelone : Blue Night

    Adresse : Carrer de Beethoven, 15, 08021 Barcelona, Espagne
    Horaires : 21H à 6H
    Entrée 40 euros ( deux verres )
    150 euros/30 minutes

    https://www.stripclubsbcn.com/fr/lis...bs/blue-night/


    Arrivé à 23h forte concentration de Femmes de l'est , les cousines de Mme Drago sont omniprésentes , l'ambiance à l'intérieur est vraiment Bleue de Nuit , environ une quarantaine de Filles.
    Tu descends les escaliers et tu tombes sur une Muraille de Chattes qui s'agrippent à toi comme des Abeilles sur du miel pour essayer de t'embarquer dans des sessions qui s'annoncent très chers ... j'ai cru entendre du 150euros /30 minutes...oui j’ai bien entendu c’est bien ça...
    La salle d'ambiance se présente ainsi : deux bars dans les deux extrêmes au milieu un grand canapé où les Prostituées s'affalent tels des Panthères sur un arbre ( pour ceux qui on vu le film la Féline) derrière un pole dance où on peux assister à des strip-teases autour plein de petits canapés privatifs pour boire un petit verre en charmante compagnie ...
    J'ai failli me faire embarquer par une Colombienne qui se baladait en string et soutif sexy avec une longue queue de cheval , alalalala sa paire de fesses aurait bien mérité mes coups de queue de Chasseur de Primes .Franchement à part l'accueil ce club est très moyen...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité