Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ALICIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par osdody Voir le message
    Le 5th il y a des jours et des heures "cultes" en dehors ça peut être fort calme et donc les filles se bousculent pas, reviens un vendredi vers 19h... tu verras le 5Th autrement !
    Ca, tu peux le dire !
    Un peu enrhumé, grosse semaine de travail et déjà quelques dépenses récemment dans ce lieu improbable, je ferai très probablement l'impasse ce soir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Le 5th il y a des jours et des heures "cultes" en dehors ça peut être fort calme et donc les filles se bousculent pas, reviens un vendredi vers 19h... tu verras le 5Th autrement !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : ALICIA (brésilienne - brune)

    Ceux qui disent que le 5th est mort n'ont strictement rien compris ! ...le bar a encore de la ressource !

    Initialement, j'avais prévu un tour du côté de la Bourse ...du tourisme macabre en quelque sorte tant les séquelles de la "célébration" du match de foot de la veille étaient encore visibles...


    Histoire de me réchauffer, je passe par le 5th qui, pour un dimanche, est relativement bien fourni.


    J'ai le plaisir de faire connaissance avec 2 nouvelles congolaises : Gilda (ou quelque-chose comme ça) 1M70, coupe au carré, bons seins lourds dans son top transparent et magnifiques fesses rondes.

    Sa copine est plus claire de peau et plus petite, 1M60, avec des cheveux mi-longs ondulés et un joli visage plein de charme.

    Je note encore le retour de Bella, qui me présente sa copine Fernanda, nouvelle au 5th en grande discussion avec Alicia.

    L'arrivée d'une 15aine de participants à la manif de protestation contre la politique migratoire va complètement changer l'atmosphère du pub. Voir débouler cette troupe de mecs aux têtes fraîches et pas d'ici a fait rire tous les clients du café, tant ils étaient joyeux, avec pour effet de booster la motivation des filles : toutes ont tombé les pulls et pantalons pour réapparaître en robe moulante, legging sexy ou top plongeant

    La 1ère à dégainer fut Emilie, certes jeune mais en bonne chasseuse aguerrie, elle a vite compris que cette troupe ne monterait pas mais voulait boire et danser un peu avec les filles pendant que le "DJ" rythmait la salle avec du son latina -non, pas cette connerie de Despacito- de la bonne musique qui fait bondir les brésiliennes sur la piste !

    Aaah ces brésiliennes ! Existe-t-il mieux...?

    De la musique, quelques bières, il n'en faut pas plus pour que le petit bar se transforme...

    Avec 2 potes, nous sommes à 3 à danser avec ces latinas au sang chaud

    Bella, en jupe courte, twerk avec style avant de venir coller ses fesses contre mon bassin : certes, elle a pris du poids depuis l'an dernier mais pour les amateurs de gros cul, c'est le bonheur assuré, non seulement il est ferme mais en plus il est aussi doux que la peau d'un bébé...

    Fernanda, probablement la plus ambiancée des 3 (ces filles savent boire !) est déchaînée ! Certes, elle ne joue pas dans la catégorie des bombas latinas, certes elle a du km au compteur mais le derrière qui ondule entre mes jambes suffit à réveiller mes démons (enfin, mon démon). Le houblon aidant, elle attrape ma main et la colle dans son décolleté ! Elle m'embrasse à coup de DFK en public, me lèche l'oreille en collant ensuite ma main sur son string pour témoigner de la chaleur qui s'en dégage. Elle va même jusqu'à nous montrer le tatouage qu'elle a à côté de la lèvre droite ! ...oui Monsieur, un tatouage sur la chatte

    Alicia, la plus réservée des 3, reste fidèle à elle-même. Cette MILF discrète est présente depuis quelques mois au 5th. Toujours élégante, elle est aujourd'hui vêtue d'une courte robe noire qui laisse voir ses magnifiques jambes. Pas un bourrelet disgracieux, cette femme a un charme indéniable ! La forme de son derrière et les courbes que ses seins dessinent sur sa robe laissent augurer un corps fait pour l'amour... Chaussée de talons noirs stylés, elle dégage une classe particulière qui me donne envie d'en savoir plus...


    Dans la chambre, elle me saute littéralement dessus en me couvrant de baisers dans le cou et sur le torse.Le déshabillage se fait réciproquement et c'est avec plaisir que je découvre un corps parfaitement conservé et entretenu. Elle gobe alors ma bite pour se lancer dans une pipe baveuse (nature) et bruyante pendant que je lui caresse le vagin.

    Alicia semble très portée sur la recherche du plaisir. En salle, je ne la vois jamais chasser, jamais importuner ni coller le client en insistant pour monter. Elle a bien ses quelques petits clients brésiliens assez fidèles pour lui garantir une rente mais elle ne fait jamais de vagues.

    ...mais en chambre, elle ne se prive pour prendre son plaisir. Alicia se tortille sur mon doigt précisant que c'est 'bom'. Elle mouille abondamment et s'excite quand je lui embrasse le corps, jusqu'à descendre sur son bouton de plaisir auquel je réserve un traitement particulièrement affectueux. Alors que je butinais sa fleur, elle a relevé le bassin pour positionner son petit trou à hauteur de ma bouche...

    Le temps de titiller son dark hole, je lui demande si elle aime ça ...elle me répond qu'elle adore et se place elle-même sur le ventre pour que je puisse le lui manger. Son hygiène étant irréprochable, j'y vais de bon coeur
    Et quand j'y insère un doigt, ça glisse comme dans du beurre...

    Excité par son attitude, je lui réclame une capote et démarre sur un missionnaire pendant lequel elle va se laisser aller à des "gostoso" et "orgasmo". Au passage, ce ne sont plus des DFK qu'elle m'envoie mais une salade de langues ! L'effet euphorique provoqué par ce que nous avons bu nous fait glisser vers une super session.

    En levrette, les miroirs nous renvoient les images de cette luxure à laquelle nous nous adonnons ...se produit alors un fait inédit : elle fourre elle-même ma queue dans son cul


    WAOW... je n'avais encore jamais connu ça ! Le gland s'enfonce, le reste se fraye un chemin difficilement mais avec les encouragements d'Alicia pendant que j'immortalise dans ma mémoire la scène de cette MILF à 4 pattes...

    Elle se masturbera allongée sur le dos pendant que je continuerai mes allées-venues dans ce trou serré...

    Je suis impressionné devant cette MILF qui se laisse aller au plaisir. Je dois même dire que je ne m'y attendais absolument pas. Je voulais la tringler pour le fun parce que les autres m'attiraient moins mais j'ai découvert une donneuse/preneuse de plaisir qui ne se retient pas ni ne casse les pideds au sujet du temps.

    Soucieuse de me satisfaire, elle me sucera de façon assez cochonne avant de me laisser exploser sur sa poitrine



    Que dire de plus ?

    Une femme comme celle-là, c'est gostoso !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité