Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : SOFIA (marocaine - brune) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut

    Visite chez Soraya, et je choisi Sofia. Mi Marrocaine - mi-Libanaise.

    Embrasse bien, assez joueuse.
    Par contre, fellation ou je sens ses dents.

    Un peu trop convaincu d'elle même, je me suis laisser finir manuellement, en me disant ... que je ne la ré-choisirais pas.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Californie du sud.
    Messages
    207

    Par défaut

    Citation Posté par Lachankla Voir le message
    J'ai choisis Sofia par défaut car celles que j'avais choisis étaient indisponible,

    Et que dire...

    Pour commencer, elle fait pas ses 28 ans (pour moi je précise), elle fait plus la trentaine. Ensuite sa prestation est anecdotique, fellation sans envie et "baise" sans envie de sa part. Elle est resté couchée à attendre mes initiative et à me répéter "oulaaaa je suis fatiguée aujourd’hui"...

    Enfin, son bide à bière, bien caché par les photos.

    A défaut de l'avoir baisé, c'est moi qui me suis fait enculé!

    Taux de récidive, 0.00000000%.
    idem pour moi, grosse déception... cette fille n'a pas sa place chez Soraya

    vraiment aucune envie, passion, une étoile de mer

    même pas de massage proposé à la fin de la presta, une grosse tache pour ce salon, une contre publicité je dirais même elle est vraiment à l'opposée des autres filles que j'ai déjà rencontré chez Soraya Palace.

    avec elle une chose est sure ; on ne revient pas une deuxième fois ....récidive 0%

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    ici et la bas
    Messages
    26

    Par défaut Soraya's Palace : SOFIA (marocaine - brune) [a quitté le salon]

    J'ai rencontré Sofia il y a une quizaine de jours et je réalise que la belle n'a pas encore de fil ni d'EV... il est temps de remédier à cette injustice car la demoiselle ne manque ni d'atouts ni de charme !

    Lors de mon passage, quatre filles présentes . Je choisis Sofia, jolie brune une jolie poitrine naturelle et un regard captivant...
    Et le moins que je puisse dire c'est que je ne regrette pas mon choix !

    Pour une première rencontre, Sofia sait tout de suite me mettre à l'aise, elle est enjouée et souriante.

    Petit passage à la douche puis retour en chambre. Nina n'est pas avare de calins et de french kiss.

    Sofia commence alors une fellation douce et très agréable tout en faisant varier le rythme...et je me suis laissé faire 10 bonnes minutes avant qu'elle vienne sur moi en amazone. Re-french kiss...On a changé plusieurs fois de positions avant que je ne rende les armes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité