Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : GIORGINA (Roumaine - Brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut

    SALUT A TOUS hier soir sorti avec un pote et après etre allé au resto EL RINCON SALAO centre du village de la Junquera en face le resto MARFIN /ambiance sympa servi par des roumaines une mariée avec le DUENO du resto mais au point de vue bouffe 50 eur a 2 avec vin cacheté mais par vraiment extra surtout la parrillade de poissons copieuse mais beaucoup de calamars et bulots etc dur comme du béton ;; j ai voulu essayer ;une fois et ce sera tout voila je tenais a vous le dire
    Puis immersion vers 23 h oo au DALLAS beaucoup de monde ce samedi soir , début du mois pas mal de filles mais absentes les GOOD GIRL comme RAQUEL // DIOSA et autres bonnes baiseuse ;comme je voulais changer des RUSSES je suis monté avec GIORGINA vraiment ca été le plus grand cauchemar passé avec une fille depuis des années ; j etais parti pour lui casser le cul comme elle dit mais en chambre un désastre j ai payé 60 euros et c est moi qui me suis fait ENCULER facon de parler ;cette fille est nulle elle embrasse pas elle suce avec capote suce pas mal c es vrai elle s applique a sucer avec , puis impossible de la lecher ni son minou ni son cul et quand on est arrivé a ce que je voulais la sodomiser impossible;; elle me dit non je suis irritée etc etc le language d une fille qui fait rien et je l ai baisée en levrette par la chatte puis fin de la session je vous jure j en avais marre depuis le début déjà sur le bidet elle veut pas te laver et si tu lui demande elle s excecute mais avec une nullité inimaginable

    CONSEIL surtout a ne pas RECIDIVER sauf si vous étes un FAN de la mauvaise baise

    Un point positif pour elle c est vrai qu elle est très belle et très sexy en soutif et culotte rouge un petit canon de fllle comme on dit

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    89

    Par défaut

    Ah les bisous! difficile à transgresser dans la culture roumaine...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    89

    Par défaut GIORGINA (Roumaine - Brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain!
    Age : ~20
    Visage : jolie
    Cheveux : Noirs, longs
    Taille : <1,55 (sans talons)
    Poitrine : 85, naturelle, légèrement tombante
    Silhouette / corps : Petite, menue, peau blanche, souvent en body noir
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : a débarqué au LD depuis 2 semaines, ne vient pas du Madam's, accepte la sodo moyennent supplément, clito sensible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité