Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : De Bangkok (Don Mueang) à Pattaya

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Notons au passage que Don Mueang est maintenant relié à Bangkok par une ligne BTS ce qui offre encore d'autres possibilités

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut

    Citation Posté par Paliatof Voir le message
    Meilleur rapport rapidité / prix est Don Mueang aéroport au BTS Mochit en taxi puis Mochit train BTS à Ekkamai train BTS puis Ekkamai bus station à Pattaya bus station.
    Environs 3h30mn et 370 baht. au pire des cas.
    Perso j'évite de prendre le bus depuis Mochit, perte de temps, par la route de Mochit à Ekkemai peut prendre plus de 1 heure alors qu'en BTS meme pas 30 minutes, et il y a plus de départ pour Pattaya depuis Ekkamai.
    Ya un bus direct de mochit

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    154

    De Bangkok (Don Mueang) à Pattaya

    Bonjour,
    Toujours dans les préparatifs de voyage ... Bell Travel Service ne fait pas de "Shared Transport" entre Don Meuang et Pattaya. Seulement des "Private" (3000 bahts pour un Van), sinon ce sont les "Public Bus", et là c'est encore à 370; .... mais il faut aller à Bangkok en taxi ou en bus, c'est une petite galère, sans compter surtout les problèmes d'horaires (le plus chiant).

    Ce qui m'amène à poser quelques questions aux gentils youppinautes :
    - Grab ou Uber, ça commence à venir à Bangkok ? Je demande, parce qu'il y a moins d'un an il n'y en avait pas à Langkawi, maintenant c'est très courant, 5 mn d'attente, et à Kuching, et même à Singapour il y a quelques semaines ...
    - Le taxi dans Bangkok, ou disons à la première station de Bus, c'est combien maintenant ?
    - autre hypothèse : la solution "hard" décrite dans le "Grand Guide de Pattaya", chopper à la volée un taxi qui vient de déposer son client à l'aéroport (étage départ donc), c'est toujours possible ? et pour quel prix ? les 1000 bahts du guide ?

    Oui, je sais, si on compare tout bien, ça fait maxi 500 bahts d'écart entre un taxi "choppé" et un taxi officiel. .... mais c'est à cette pingrerie qu'on distingue le voyageur du touriste !! et c'est le prix d'une pipe à Pattaya rogntudju ! et puis les taxis m'ont toujours fait ch... partout dans le monde, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas qu'ils m'entubent !
    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité