Etant à Nuremberg pour le week-end, j'ai voulu tester ce nouveau club qui vient juste d'ouvrir: www.libido-saunaclub.com
C'est un sauna club, pas un FKK, donc les filles se promènent en lingerie.
C'est tout neuf et comme ça semblait joli sur leur site j'ai décidé de m'y rendre le samedi soir. Pas trop loin du centre, environ 17-18 € en taxi en moins d'1/4 d'heure.
40 € l'entrée, un poil plus cher que les autres clubs de la région qui sont à 30 €.
Après l'entrée on passe directement par les vestiaires avant de voir le club.
La theke vous montre les étagères avec les serviettes à boutons avec un élastique à mettre autour de la taille. Pas de peignoir donc.

Musique et style de boite de nuit avec un bar central, très chic et très classe. D'ailleurs c'est un club de nuit car ça n'ouvre qu'à 18 heures.
Il y a un mur avec des sculptures érotiques qui est assez joli.
Il y a une partie wellness avec un jacuzzi et un sauna, un resto, et un kino avec 4 canapés (toujours désert le kino), plus une pièce avec quelques machines.
Les chambres que j'ai pu voir qui étaient ouvertes sont aussi belles et luxueuses.
Il y avait peu de monde pour un samedi soir vers 22 heures, et si quelques clients sont arrivés au fil du temps pas mal repartaient aussi.
Une grosse dizaine de filles présentes. Le gros hic c'est qu'elles étaient au mieux pas terribles, et même tendance moches.
Il n'y en pas une seule qui m'ait donné envie d'aller en chambre.

Le Libido est vraiment un beau club avec une belle déco style boite de nuit et il y a du potentiel si jamais des jolies filles venaient à travailler dans ce club.
En attendant le taxi pour repartir j'ai discuté avec la fille de l'accueil qui m'a indiqué que c'était le même proprio que le Palmas.