Alléché par une récente et très bonne évaluation de cette beauté sur hookers.nl, j'ai perdu du temps et 150 eur.

https://www.redlights.be/prive-ontva...ral-e-cup.html

Pas tout à fait perdu car ce ne fut pas complètement mauvais tout de même. Mais il y avait mieux sans devoir se taper 120 bornes.
Et pas non plus suffisant pour être qualifié de bon.
D'abord, la fille est bien celle des photos. 3-4 ans de plus, rien de grave.
Mais elle n’a clairement pas (plus) ce ventre plat que l'on voit : elle a un "bon petit bide", son cul est sans rapport avec celui des photos (et plutôt moche), elle est plus petite et son visage est beaucoup moins fin. Bref, un usage abusif de photoshop.
Elle reçoit dans un hôtel près de la gare de Louvain. Accès facile et discret (rendez-vous pris sans problème au téléphone, numéro de chambre communiqué lorsque je fus arrivé).
Katty parle très bien anglais et parle facilement. Le social time est correct.

J'ai payé pour une heure et suis resté 45 minutes. Ok, ce n'est pas de sa faute si j'ai joui un peu vite. Et elle peut tout de même proposer un massage pour finir le temps plutôt que de « souhaiter une bonne fin de journée », ce qui veut dire « au revoir ».
Le service est terriblement standardisé. Une pro dans un sens négatif : il faut se soumettre aux étapes de la procédure qu’elle a prévue (une sorte de check list non suivie de décollage vers un 7ème ciel bien nuageux). D'abord un massage passable, puis exécution (sur ordre) d'une pipe elle-même passable), et comme je voulais un peu profiter de sa jolie poitrine (elle se plaçait de sorte que je ne pouvais pas la toucher) j'ai dû insister. Elle s'est couchée sur le dos et, dans une position et attitude complètement passives, se laisse caresser. Elle n'aime pas embrasser (pourtant, d'après l'annonce...), ni se laisser doigter, ni 69...
Elle m'a quand même remercié pour les caresses qu'elle m'a dit avoir beaucoup appréciées (cela se voyait d'ailleurs, mais c'est quand même moi qui paie non ?).

Elle reste encore jusqu’au weekend prochain en Belgique, mais pas tout le temps à Louvain (elle part demain – si j’ai bien compris – pour Bruges où elle restera 2-3 jours, puis retour à Louvain – si j’ai bien compris toujours, car pas très clair).

Bref je n’y retournerai pas et je déconseille plutôt.