Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Coupe du monde

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    105

    Par défaut

    Très très bon lol croupe du monde en 1998 pour ceux qui s'en rappellent

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Croupe(s) du monde

    Citation Posté par bildo Voir le message
    Pour les hotels, c'est plus cher mais ce qui est beau ce qu'il y aura des russes, des danoises, des peruviennes, des australiennes et cie (je parle pour les francais) et peut etre des croates ou des argentines en 1/8... le tour du monde de la meuf dans un seul pays.
    Dans ces conditions, on devrait effectivement assister à une belle croupe du monde, avec d'excellentes passes... , et certainement de nombreuses séances de tir aux putes

    H.C.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    105

    Par défaut Coupe du monde

    Bonjour à tous, j'ouvre le fil coupe du monde 2018 en russie. Comme vous le savez tous, la coupe du monde commence mi Juin. La France est qualifiée. Pour ceux qui vont écumer le pays pendant 1 mois, il serait intéressant de partager avec chacun ici les différents plans pour chaque ville hôte du moins s'il y a des membres qui feront le déplacement. Moi en tout cas, j'en serai pendant au moins 3 semaines. Si des supporteurs sont là, allez les bleus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité