Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LEA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 869

    Par défaut

    Plus de nouvelles, on ferme. Réouverture si nouvelle EV avec la belle

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Effectivement elle reçoit sur Liege (Herstal-Hauts Sarts)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ea-35-ans.html

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    37

    Par défaut Liège : LEA (belge, blonde)

    Bonjour a tous,
    J’ai eu la chance de rencontrer Lea qui annonce sur quartier rouge.
    L’annonce qui a attiree mon attention montre une dame blonde avec un corp visiblement bien fait... mais on apercoit pas son visage.
    Tampis, son corp est trop beau je decide d’appeler.
    Rdv pris je me rend chez la jeune femme à 5 km du centre de Namur. Maison facile à trouve et parking aise. J’apercois a travers le verre sable de la porte la silhouette que j’ai apercu sur Quartier-Rouge.
    La trentenaire est conforme à la description faite dans la petite annonce... mais la j’ai le visage en plus.... qui est magnifique (partiellement dissimule sous une meche de cheveux blond que Lea s’empresse de relever)
    Lea souriante me propose une boisson avant de monter. La maison est tres propre, je rentre dans la chambre, puis passage à la douche pour moi puis pour elle. Elle revient de la douche entierement nue et on peut dire que la vision est angelique. Il s’ensuit un massage pendant lequel nous faisons connaissance. J’apprecie ce moment mais le temps passe et je craind pour de devoir bacler le reste du rendez- vous faute de temps.... que nenni, au moment de passer au meilleur moment, Lea ne semble pas pressee elle n’a d’ailleur pas de montre et il n’y a pas d’horloge (encore moins c’est affreux minuteur en forme d’oeufs ou de poivrons que certain d’entre nous on certainement déjà eu l’occasion d’appercevoir sur des tables de chevet).....
    Revenons a Lea, je m’occupe d’elle avant qu’elle ne s’occupe de moi... c’est tres agreable et cela se passe naturellement. A nouveau le temp qui passe ne semble pas la gener. Apres nos ebats nous avons continue à bavarder un long moment, elle m’a propose à nouveau une douche que j’ai refusee faute de temps.... et oui lorsque l’on est bien accompagne on ne voit pas le temp qui passe.
    J’ai passe un agreable moment avec une jeune femme qui a pris soin de moi et qui est tres sympathique.
    Mon taux de recidive est de 100%.
    Lea est tres belle, son corp est parfait, belle poitrine, tres jolies fesses... c’est ma nouvelle chouchoute.
    Lea est conforme à son annonce.
    D.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lea-30ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité