Finalement, j'ai décidé de faire le pas et de rencontrer la Miss...

La veille au soir, je me posais plein de questions, n'est-elle pas du 3eme genre, opérée ?
Ne serait-elle pas tout simplement un piège à con ?
Je me suis dis que les points précédents, ce n'est pas possible, tout au plus, peut-être est elle plus âgée (car ne elle ne voulait pas répondre au téléphone, sa voix l'aurait dévoilée ???)

Arrivé à Anvers en face de l'hôtel studio, je lui envoie un sms, elle me communique le code pour entrer et m'indique son numéro de studio.
J'arrive devant la porte de l'appart, Je sonne, la porte s'ouvre, j'entrevois une jeune fille, assez joli visage, en peignoir, nue en dessous.
Elle me fait entrer et me demande de parler sans grand bruit.
C'est une belge flamande, assez rigolote, joueuse, assez plaisante.
Elle parle donc flamand, avec son bon accent qui roule les "r", quelques mots de français, et anglais.
Je règle le montant pour l'heure prévue et je me mets en tenue, enfin sans tenue !
L'endroit et super clean, bien rangé.
Direction la douche, elle précise que c'est elle qui lave popol et qui l'inspecte minutieusement.

Saska a un très beau corps, belles jambes ,belles fesses, les seins légèrement tombants, mais jolis.
Elle est une fée du logis, elle range tout directement, ce qui est très bien, rien ne traîne et tout est super propre.
SASKIA prend super super bien soin de son corps et donc, tout sent bon de la pointe de ses pieds, à son visage, en passant par son intimité, que tu "manges" avec délice.

Malgré qu'il soit indiqué sur son profil "zoenen" elle n'embrasse pas, pas sodo, et pas de doigtage !

Fellation nature, le service trois pièces complet, 69, et plusieurs postions possibles.
Après avoir savouré son entrejambe et m'être satisfait, il restait un peu de temps.
Je lui demande si elle fait un petit massage, sa réponse fut négative, car....
elle n'avait plus d'huile de massage, les clients en consomment trop et elle n'en achète plus.

J'ai passé un bon moment, mais pas d'anthologie.
Dommage, qu'elle n'accepte pas d'embrasser, et de se laisser doigter, et qu'elle ne soit pas GFE, ce qui est loin de ses actions.
Je ne pense pas y retourner.
Sinon, Gentille, jolie, agréable,

Je viens de regarder son annonce a disparu.
Elle en a placé une autre :
https://www.redlights.be/prive-ontva...ergeten-2.html

Elle reçoit en duo avec SADE, une noire. "Black and White"