Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARI (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    24

    Par défaut

    Aux dernières nouvelles elle arrête un certain temps.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    321

    Par défaut

    Son essai au paradise n'a pas du être fameux car elle est maintenant partie "en vacances". Aucune idée du lieu et de la date de retour. Si quelqu'un la voit au prestige, paradise ou ailleurs, merci de l'annoncer ici.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut LARI (roumaine - blonde)

    LARI (roumaine - blonde)
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais correct
    Age : je dirais 30, parfait pour moi, ce n'est plus une lolita... mais pas une mature.
    Visage : typé de l'est ou du nord
    Cheveux : blonds très clairs, pas très longs
    Taille : je dirais 1m65-70 env
    Poitrine : naturelle et plutôt petite, jolie
    Silhouette / corps : mince, presque skinny, peau claire (pas ou peu d'UV)
    Tatouages - Piercings : piercing petit clou au coin de la bouche, beaucoup de tatouages, une fresque en couleurs sur une jambe, un dauphin sur le haut du bras droit, etc...
    Fellation : pas mal, mais pas la meilleure à cet exercice
    Autres caractéristiques : très tactile, sensuelle, GFE.
    Une bonne session, implication au dessus de la moyenne des clubs, pas (encore) ma numéro 1, mais récidive possible, d'ailleurs je n'ai pas résisté à sa deuxième traque très patiente et très impliquée en fin de soirée, j'ai recommencé, et c'était très bien aussi.
    Smiley sourire jaune pour moi même si je ne trouve plus les smileys sur ce site.
    C'est pas la première fois que je la voyais au club ce jeudi 30/11/2017, mais elle ne vient pas très souvent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité