Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : FLORY (roumaine, brune - Schippersstraat n° 47/3) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    1

    Par défaut

    Flory is not working anymore, she stopped.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Allez la la voir, vous ne serez pas déçu.
    Suivant le feeling, l'hygiène, le prix, etc...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    844

    Par défaut FLORY (roumaine, brune - Schippersstraat n° 47/3) Jour

    FLORY (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/5) Jour

    Dimanche 19 novembre 2017


    J’aperçois la jolie silhouette de la troisième locataire la Schippersstraat n°38, et celle-ci m'invite à venir discuter avec elle : voilà comment j'ai fais la connaissance de Flory.
    Elle me confirme que Maria est en plein labeur, et comme je la trouve vraiment très à mon goût, je me décide pour une séance avec elle.
    Et là, Bingo !
    Des la montée dans les escaliers, je sens que ça va être royal.
    Flory parle parfaitement anglais, et comme elle y ajoute quelques mots de français bien choisi, le spectacle devient de plus en plus sexy.
    J'adore ce type de petite brunette à taille fine, et à la chute de rein absolument vertigineuse.
    Par ailleurs, sa peau est un régale, et cela, autant pour les yeux qu'au touché, et en plus, elle arbore une paire de nibards en tous points sensationnelle.
    C'est pas compliqué, à la fin, alors que j'entamais un splendide finish en levrette, je me serais cru dans la dernière ligne droite d'un Grand Prix moto, en train de chevaucher une fougueuse 500 cm3 de tous les diables !
    Flory : une fille au top !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité