Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LOLA (brésilienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    162

    Par défaut

    Ce P.H; 1 véritable découvreur de talent!!

  2. #


    Par défaut

    Quel plaisir de lire l'évocation de tels vécus !

    Cela nous change des lamentables "kikone"...

    Toujours le sourire aux lèvres aussi en vous lisant,; cher Punani Hunter !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : LOLA (brésilienne - cheveux noirs)

    La vie de punter... MA vie de punter... je l'aime, je la vis à fond ...je sais qu'un jour j'y mettrai un terme ...je publierai peut-être un livre (avec mon pote ) sur le milieu ? ...ou je garderai tous ces souvenirs pour moi, enfouis dans ma mémoire ?


    A plusieurs reprises, la question de savoir 'pourquoi' m'a été posée...

    Encore la semaine dernière, une jeune-femme qui bosse dans le milieu (et pour qui j'ai beaucoup d'estime) m'a demandé pourquoi je payais, convaincue que je pourrais vivre les mêmes rencontres sans ouvrir le porte-monnaie...

    Alors, puisque je sais quelle me lit, je vais répondre à tou(te)s celles et ceux qui veulent savoir "pourquoi"

    Si j'étais cynique (je le suis un peu), je dirais simplement qu'avec un peu d’arithmétique, le compte est vite fait : avec un pro, on passe tout de suite en position allongée, sans cinéma, ni resto ou autres sorties du genre qui font enrager les mecs qui ont le slip qui trépigne d'impatience pour rentabiliser l'investissement ...et le temps nécessaire (le temps étant pour moi, la ressource essentielle, bien plus que l'argent !). Sans compter qu'avec la pro, on ne s’embarrasse pas du lendemain ...enfin non, parfois il arrive que ...chuuut !

    ...mais je suis loin d'être cynique. J'ai même plutôt tendance à porter de l'intérêt et une certaine compassion à toutes ces filles qui s’échinent à sucer des bites ou cambrer la croupe... Souvent, je développe de chouettes relations, j'apprends des trucs, sur mes congénères du genre humain (hommes comme femmes), très utiles dans la vie de tous les jours (pour le punter qui voulait savoir ce que je faisais dans la vie pour me taper des filles toutes les semaines - à part elles, aucun vice ...c'est déjà une sacrée économie ).

    Je pense être relativement différent du punter de base. J'ai mes propres "techniques" pour aborder une pute (utilisé ici comme nom commun et non comme une offense). J'arrive généralement à décoder son langage (je ne parle pas du roumain, hein ), je n'exige jamais rien, je ne négocie jamais rien ...mais je m'arrange toujours pour jouer la séduction (bon, d'accord ça ne marche pas à tous les coups) et pour offrir du plaisir à ma partenaire (ça non plus, ça ne marche pas toujours) ; une énorme source de satisfaction pour moi.

    Généralement, mes rencontres sont positives, certaines sont parfois foireuses et d'autres vont bien au-delà de mes espérances. Ce que j'adore, c'est la découverte, cette première fois avec une fille, jouer sur l'effet de surprise et partager un maximum de plaisir.

    Un peu comme lors de ma dernière visite au 5th Avenue, mon QG, le siège social de P.H & associates (pour Punter's heaven)

    Ce jour-là, en pleine après-midi, le bar offre une ambiance relax, une petite 12aine de filles et seulement quelques clients qui sirotent gentiment un rafraîchissement.

    Je tape la discussion avec Alicia, on rigole de l'une ou l'autre chose, elle me lèche les oreilles, je lui raconte des cochonneries en portugais (que je parle très mal), bref on déconne tous les 2 au sujet d'une éventuelle récidive (cette MILF a la classe ! une robe courte, des petits escarpins et un fin maquillage. Je serais Préfet d'école, à chaque réunion de parents, j’essaierai de me la faire )

    Face à nous, une nouvelle brésilienne déboule comme sur un catwalk pour aller s'asseoir en face. J'éclate de rire en la surnommant Miss Brazil (tant ses attitudes y prêtent), ce qui a le don de faire rire ma voisine. Mais Alicia ne connait pas cette nouvelle...

    Plutôt mignonne, elle est comme j'aime : 1M75+ , 25 ans, un physique top (vous savez les fesses typiques, la taille fine, les cheveux noirs fins et ce bronzage qui sent bon la chaleur du pays) ...mais un sourire totalement absent qui contraste avec Alicia et moi.
    Tous les deux, nous sommes comme des gamins à nous raconter des blagues (cochonnes, cela va de soi), à se chatouiller (enfin, elle me tripote plutôt, non moi pas ...je reste toujours distingué en salle ). La Miss se lève, tourne dans la salle. Va se rasseoir, pour se relever, tourner au bar ...pour enfin se rasseoir encore une fois, l'air désabusé...

    Alicia, me demande ce que je pense de cette fille. Je réponds naturellement qu'elle est tout-à-fait dans mon style et qu'elle mériterait quelques chatouilles pour dérider un peu son visage. Alors, en vraie copine sympa, Alicia se lève et s'en va vers la fille pour baragouiner je ne sais quoi en portugais. Celle-ci se lève et se dirige vers moi en remerciant Alicia qui me fait un clin d'oeil, tout sourire.

    Lola est au 5th pour son 1er jour. Quelques semaines seulement qu'elle est en Belgique. Enfin, elle sourit, son visage en est tout illuminé. Elle est encore plus mignonne de près. Elle ressemble à Camilla mais en mieux encore.

    Je sens un brin de timidité chez cette fille, ce qui a le don de me plaire. Nous discutons en Espagnol, seule langue commune. Sa dentition est parfaite et ses yeux dégagent un de ces charmes ! Le temps de dérouler une partie de mon numéro de séduction dont je parlais plus haut, nous montons à l'étage.

    ...

    Dans la chambre, nous nous faisons face, nous nous observons avec un sourire en coin. Chacun nous enlevons une pièce à tour de rôle, comme un jeu... pour finir en sous-vêtement. Sa peau dorée brille et les traces de bronzage que je devine aux alentours de son string et le long des bretelles de son soutif' me rendent admiratif.

    Lola me regarde dans les yeux, me scrute le corps, me touche la poitrine et marmonne un truc en portugais. Nos yeux se croisent, je fixe sa bouche ...elle m'attrape avec force par la nuque et me DFK d'emblée avec des mmmh de délice.

    PUTAIN ! C'est le déclencheur : je lui ôte son soutif, elle baisse mon caleçon, je lui enlève son string...

    Nous sommes chauds ! Les DFK s’enchaînent, les mains se perdent, les peaux s'enflamment, ma queue gonfle dans sa main, sa chatte coule sur mes doigts...

    Elle sort une capote pour me sucer...

    ...arggh ! PUTAIN !!! Qui a allumé la lumière ! Qui m'arrache de mon rêve érotique ? Qui PUTAIN !!! ??? Mais bon, c'est son choix, je lui précise que je préfère 'sans' mais je respecte son choix.

    Et c'est bien dommage ce choix parce que quand je vois l'ardeur qu'elle y met, la technique qu'elle déploie, je me remets à rêver d'un monde nature, sans plastique...

    Décidé à faire monter la température de quelques degrés encore, je la couche sur le lit pour dévorer ses seins (95B) ronds et fermes, pour descendre ensuite sur son ventre ...alors qu'elle me pousse elle-même vers son entre-jambe !

    MERDE ALORS ! Quel cuni ! Il y a 2 ans, ce n'était pas vraiment mon délire ...mais mon ami MNM m'a convaincu ...et je l'en remercie ! (merci, vieux frère )

    Lola devient dingue ! Elle m'envoie des coups de reins dans la figure, remonte son bassin et moi avec, attrape ma tête et pousse des cris de plaisir ! Ce n'est pas une actrice, c'est réel ! Pour peu, je me remettrais à rêver en train de lécher J-Lo... mais plus question de rêver !

    Ici c'est du live, du direct, du vrai ! Et j'en profite comme un goinfre Elle est maintenant à moi ! Son visage rayonne, on s'embrasse et je glisse en elle, dans cette antre bouillante et étroite.

    Lola veut baiser ! Elle veut que JE la baise ! Les DFK accompagnent notre étreinte en missionnaire et j'en profite pour en revisiter toutes les variantes.

    Je perds les pédales quand, alors qu'elle se masturbait le clito pendant que j'entrais et sortais de son vagin, elle a léché sa main pleine de mouille, pour ensuite m'en étaler sur la ventre ...avant de recommencer le même cinéma mais en me fourrant ses doigts dans la bouche (la mienne !) après les avoir léché !

    MAIS PUTAIN ! OU SUIS-JE, MOI ICI ?

    C'est intense ! Et son cinéma m'excite. J'ai la trique, j'ai la fougue, je pète un câble et je fais pareil : je fourre ma main dans sa moule et glisse ensuite mes doigts dans sa bouche, qu'elle dévore avec plaisir...

    MAIS PUTAIN ! OU SUIS-JE, MOI ICI ?

    Je ne peux plus écrire là... je bande devant mon écran... MERDE ! quand j'y repense, je me demande encore : MAIS PUTAIN ! OU ETAIS-JE, MOI...?

    Lola viendra s'empaler sur moi, pour sauter et rebondir, en cadence, en poussant des cris, tellement excitant que je la porterai à bout de bras pour dévorer sa chatte ...putain, je bande à nouveau en racontant ça !

    Je la prendrai en levrette ...et là, les miroirs aidant ...comment dire ? : ses fesses rondes, la trace de bronzage laissée par son string comme pour m'indiquer le chemin, sa taille fine, ses cheveux ...putain, je ne peux plus... je ne parviens pas à débander en écrivant !

    Je m'arrête ici, je ne tiens pas à mouiller mon caleçon comme j'ai explosé toute ma force de mâle-animal sur son corps !


    Maintenant, vous savez "pourquoi"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité