Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ENI alias INES (italienne, brune - n° 50 , shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    21

    Par défaut

    Ines est de retour dans sa vitrine habituelle, et c'était comme retrouver un vieux classique. Sa performance était classique, mais dans le meilleur sens du terme. Pas de extra possibles, mais cela n'est pas nécessaire lorsque vous réalisez que votre partenaire au lit prend réellement du plaisir à ce qu'elle fait, et à ce que vous faites avec elle. Le potentiel de récidive est très, très élevé.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    15

    Par défaut

    D'après nos amis flamands, elle prévoit de partir le 16 juillet et d'être de retour le 31 août.
    C'est un peu long pour une fille qui revient de vacances il y a quelques semaines.
    Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de filles absentes dans les semaines à venir. Comme elle n'est pas sur ma liste, je vais d'abord rendre visite à d'autres filles qui partent bientôt aussi et peut-être la voir en septembre.
    Le mois d'août s'annonce très calme.

Connectez-vous pour lire les 143 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut ENI alias INES (italienne, brune - n° 50 , shift de jour)

    Superbe italienne
    Brune ondulée
    Pas très grande, mince
    Bonnet A avec tétons pointus et roses
    Fesses bien bombées
    Très très mignonne
    Corps de rêve
    22 ans en 2017


    Je ne peux que vous recommander cette superbe nana !
    Cette italienne a tout d'une Ferrari, sa prestation était impeccable, tant la fellation que sa chevauchée, tout comme son regard de braise tout au long de la prestation.
    Sensations garanties

    Prix : 50€ classique

    Elle est restée à coté de moi, nue, pendant que je me rhabillais , j'en ai profité pour carresser encore un peu ses superbes seins et son cul de déesse, ainsi que son ventre magnifique. Elle est vraiment ma-gni-fique !!!!!

    Plus d'infos lors de mon prochain passage (car oui, j'y retournerai)

    Elle part en vacances à la fin du mois pendant 1 mois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité