Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOLIE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Metz
    Messages
    48

    Par défaut

    Est-ce que quelqu'un l'aurait vue dans un autre club en Allemagne ou en Suisse ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut

    Bonsoir,

    En avril 2019 elle était au club purple en juillet au "the dayclub".
    J'attends égalment avec une grande impatience qu'elle revienne!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Metz
    Messages
    48

    Par défaut JOLIE (allemande - brune)

    Après une certaine lassitude du Prestige de Neunkirchen, 1ere visite au Club Pearls sur Trier aujourd'hui où j'ai fait connaissance de cette superbe beauté.
    Après douche dans la chambre (chambre "Smart Room"), c'est partie pour 1 heure endiablée avec la belle. Commence par des baisers langoureux, m'occupe de ses superbes lolos puis descente jusqu'à son minou pour un petit cuni, suivi d'un 69 de folie (fellation parfaite pendant que je lui bouffais le minou), la miss est très GFE. On part ensuite sur un missionaire, puis doggy, pour tester son endurance, suivi à nouveau du missionaire jusqu'à l'explosion final 45 minutes plus tard. Petite discussion sympa accompagnée de bisous partout :-)

    L'heure étant passée, je décide de remettre le couvert pour 30 minutes supplémentaires et c'est reparti pour un truc de folie :-)

    Cette fille est sublime, c'est une bombe, avec une énorme gentillesse et de l'humour.

    Elle sera présente jusqu'à lundi inclus donc dépêchez vous pour ne pas rater le coup du siècle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité