Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : JULIA

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    1

    Par défaut Julia

    je suis allé chez Naomi , un samedi et je suis monté avec Julia , super moment trés tendre ..
    merci Julia

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Naomi VIP : JULIA

    Ça fait un moment que je n'ai pas pu punter à cause de raisons personnelles, mais ayant retrouvé ma liberté il y a peu, j'ai décidé jeudi de me rendre dans le nouveau salon dont je vois les annonces partout, après quelques difficultés de parking, je rentre enfin dans ce salon que je trouve fort chaleureux. On me présente la seule fille disponible, Julia, la trouvant fort jolie et vêtue d'une simple culotte, je décide de monter avec elle. La seule chambre disponible se trouve être une double chambre qui était déjà à moitié occupée par un autre client.
    Niveau prestation, la fellation était couverte et n'ayant pas pris les miennes avec, on était un peu à l'étroit mais on fait avec. Je n'ai eu droit qu'au missionnaire car j'étais un peu trop large pour Julia et je voyais qu'elle avait du mal, on a donc fini par une branlette aux huiles très bien exécuté, bien que coupé dans mon élan par le client cité plus haut qui nous espionnait depuis un moment sans être très discret, ce qui m'a fait rire car Julia se mit très en colère contre notre voyeur qui disparu en quelques secondes.
    Julia est vraiment une fille très jolie et très douce, et n'étant pas très à l'aise moi- même, je crois avoir créé une gène au début de la séance que j'ai eu du mal à rattraper, mais je la conseille néanmoins car elle en vaut la peine je pense.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité