Après une rencontre désastreuse au redhouse à côté, et ayant vu que suzanna avait quitté le All-in, je me suis dit que j'allais finir la journée en passant voir quel était le nouveau line-up. Une fois sur place qu'elle ne fut pas ma surprise de voir tant de nouvelles filles qui n'étaient pas forcément sur le site. Ne sachant plus où donner de la tête, je fini par choisir une fille du nom de Milena (si je me souviens bien, n'ayant pas pu écrire mon EV jeudi en rentrant). Grande, avec de belles formes et une poitrine imposante, elle avait attiré mon regard. Communication difficile, on communique en anglais tant bien que mal. ENFIN une fille qui n'est pas farouche, DFK, fellation bio, me branle avec ses seins, en redemande quand je la pénètre, bref elle me rend dingue, et elle semble apprécier mes efforts et me dit avoir fini 2x et que le sexe était très bon, j'ai déjà eu affaire à des simulatrices, mais si c'était le cas de Milena, elle mérite un oscar car je suis tombé dans le panneau.
Je la conseille donc, elle m'avait dit être là depuis une semaine, et n'étant pas sur le site, et ne l'ayant pas vue en revenant aujourd'hui je me demande si elle a déjà disparu.