Ayant vu tant de nouvelles filles jeudi dernier, je me suis décidé à vite retourner voir le salon afin de "découvrir" les nouvelles arrivantes, car apparemment malgré la quantité de voitures présentes, aucun client ne devait être youppinaute vu l'absence d'EV depuis un moment.
Une fois à l'intérieur on me propose Clara et Nina( j'ai du mal avec les noms en ce moment donc si erreur sur le nom ne m'en veuillez pas) , toutes les deux étant à mon goût mais Nina ayant l'air plus accueillante, je me décide pour elle. Quelques secondes plus tard, Chloé était apparemment disponible aussi, mais ayant déjà choisi Nina, je ne pouvais pas faire marche arrière, je reviendrai donc pour Chloé une autre fois.
Nina est vraiment superbe, un cul à se damner, rebondi et musclé, elle arrive vite à m'ensorceler malgré la fellation couverte. En effet, même sans lubrifiant, sa chatte était extrêmement humide et chaude, ce fut un plaisir intense que de rentrer en elle.
Ne prenant en général que 30min avec une nouvelle fille, je n'ai pas pu résister à allonger le temps, me refusant à partir face à une telle beauté.
Je ne peux donc que vous conseiller de vous rendre au All-in, car sur mes 2 passages, je suis tombé sur 2 nouvelles filles qui font certainement parties de mon top 5 à présent.

En espérant voir des EV sur les autres filles car si je dois faire tout le salon seul, je risque d'y laisser des plumes.