Découverte du Prager-Katzen. Première (et dernière).

Infos : www.prager-katzen.de


Alléché par quelques photos (certifiées 100%) du site internet, je repère l'une ou l'autre fille présentes cette semaine.
Je m'y rends donc ce jeudi 30 novembre (en before d'autre club).

Trouvant sans difficulté l'endroit, situé dans un zoning, ce bordel reste à l'abri des regards. Je sonne et monte l'escalier, une theke (plutôt âgée) m'attend à l'étage et m'explique le fonctionnement, il y a trois filles dispos et m'invite à attendre dans la grande chambre.

Endroit très propre, éclairé, entretenu, bien aménagé, dans la chambre : douche, lavabo, grand lit XXL. Juste là, parcours sans faute !

Le défilé débute, et les trois filles entrent une à une : le temps de faire 2 mètres, dire son nom sans conviction, et repartir, j'ai très peu de temps pour voir les filles (une première, Emily, puis Antonia) dans leur tenue sexy.
Ensuite reviendra la theke qui me demande mon choix et repart appeler Antonia, mon choix du jour.



Session #1 : Antonia (Hon, 29 ans, brune)


Celle-ci m'invite à prendre une douche, pendant qu'elle se prépare ailleurs. Elle me demande de préciser mon temps : 60€/30min, auquel il faut ajouter 20€ pour les FK et encore 20€ pour un autre extra stupide !

De retour en chambre, je revois Antonia mais évidemment, elle ne porte plus la guêpière qui pouvait masquer certains défauts : petit ventre, elle est évidemment moins slim qu'espéré et que sur les photos (merci à toi, Adobe Photoshop). Sa voix (douce et agréable) et ses seins (trop) siliconés (cup C trop dur) tenteront de compenser le reste, en vain.

Au lit, fellation correcte (agréable), cunni ok, les positions s'enchaîneront mais Mademoiselle préfère ne pas faire d'amazone (elle n'aime pas), je me résigne donc en missionnaire et en petite cuillière, et re-missionnaire, agrémentés de baisers (ok, début de FK mais pas sensationnels non plus) pour des sensations, disons agréables, sans en atteindre le nirvana.
Ce n'est pas son compliment « It's good to have good sex in the morning » qui me feront revenir pour autant.


Au final, 100€ bien mal investis, et c'est déjà le Chant du Cygne pour moi !