Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROSSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Extrait de visite (27 juin 2018)

    Rossa (Rou, 23)

    Début de soirée, encore peu de filles présentes, mais cela semble arriver : seul constat, je reconnais la plupart des filles, certaines me saluent, d'autres tentent de sharker gentiment, mais une seule me plaît vraiment : Rossa, qui me salue alors que je me repose en terrasse. Elle n'a guère changé, si ce n'est d'aussi gros boobs et des cheveux désormais frisés.

    Après une brève discussion, nous voilà repartis en chambre pour une (très bonne) session classique (dont je connais ses limites) : une bonne fellation avec agréable mouvement de langue, un cunni qui me plaît à ravir et qui s'éternise quelque peu (« you like my pussy ? », ajoute-t-elle).
    Les positions s'enchaînent, elle me demande clairement par quoi je veux commencer par un délicat « you want I fuck you or you fuck me ? ». Ainsi, missionnaire, petite cuillère et amazone s'alternent pour mon plus grand plaisir tactile et visuel.

    Session classique mais gustative, si elle se sent en confiance, elle pourra fournir un bon service. Je repartirai de chambre avec un petit souvenir (mais chuuut)...

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Extrait de visite (mi-avril 2018)

    Rossa (Rou, brune)

    Il faut attendre 18h pour que la belle apparaisse. Elle me reconnaît aussitôt, et en route pour une quatrième rencontre (ce n'était pas gagné d'avance, ma première session avec elle m'avait laissé une impression mitigée). Lors d'une discussion assez agréable au canapé, où je complimente son teint hâlé, elle me raconte que cela est dû à ses vacances à Malte, mais aussi grâce au solarium. Elle m'explique aussi devoir retourner à l'hôpital car un de ses seins siliconés a tendance à tomber (équilibrage, et géométrie sous le capot ?).

    En chambre, je la retrouve pour un service qui semble s'améliorer, sans doute grâce à la confiance qu'elle me confère : quelques étreintes de circonstance avant de recevoir une fellation de qualité et bien ressentie. Sans même m'en rendre compte, je glisse sans réfléchir vers son antre afin de lui faire un cunni (alors qu'elle a toujours refusé) et cette fois, elle se laisse faire, et ce fut un réel plaisir (comme quoi, la confiance que l'on peut gagner, parfois...) !

    Plusieurs positions, selon mon scénario : missionnaire et ses variantes, petite cuillère, amazone (magnifique) et pour clôturer le bal : un doggy mais cette fois debout : quel plaisir de la voir s'appuyer contre le miroir de la chambre, tandis que sa main gauche agrippe le petit ventilateur-colonne qui branle de plus belle !

    Je ne pensais pas trouver un tel plaisir dans cette situation, et je ne fermerai aucune porte quant à une éventuelle prochaine récidive.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut ROSSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, etc.
    Age : 22-23 ans
    Visage : très mignonne
    Cheveux : bruns-noirs
    Taille : 1,65-1,70m
    Poitrine : C devenue D (siliconée)
    Silhouette / corps : élancée, air de Poupée-Trophée
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : agréable
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : juste de petits smacks (à négocier)
    Autres caractéristiques : en provenance de l'Oceans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité