Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ADEL (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    Par défaut

    Citation Posté par bloblo Voir le message
    "Assez bien" pour moi, session pas parfaite, mais pas mal pour une jeunette, je lui donne plutôt 20ans que 25ans. Brune et mince. Mais il y a plein de filles au moins aussi bien ou franchement mieux en chambre, alors pour la récidive, c'est pas certain du tout... Anciennement victoria au prestige en 2016, mais comme il y a une autre victoria bulgare depuis, elle se fait appeler maintenant Adel (vous suivez ?)
    Oui

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    "Assez bien" pour moi, session pas parfaite, mais pas mal pour une jeunette, je lui donne plutôt 20ans que 25ans. Brune et mince. Mais il y a plein de filles au moins aussi bien ou franchement mieux en chambre, alors pour la récidive, c'est pas certain du tout... Anciennement victoria au prestige en 2016, mais jamais eu de fiche ici, et comme il y a une autre victoria bulgare depuis, elle se fait appeler maintenant Adel (vous suivez ?)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    295

    Par défaut ADEL (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :Bulgare/Allemand Anglais
    Age : 25 ans environ
    Visage :très beau
    Cheveux :Noirs avec un chignon et une tresse
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle petite et ferme
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    J'ai tout de suite remarqué Adel à mon arrivée(tout à fait mon type de fille).Elle m'a fait signe de venir , nous avons fait connaissance et direction ZIMMER.

    Bonne fellation, baisers et compatibilité totale.

    Je suis même retourné avec elle avant de partir.

    Récidive à 200 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité