Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : JADE (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    18

    Par défaut

    cette maison c est vraiment nul, quelle horreur ce qui t es arrivé.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    14

    Par défaut

    Mésaventure de ce matin. Cherchant une escapade coquine, j’atterris au 10a d’une impasse. Je rentre, on me présente l’équipe. Je demande si l’une des charmantes demoiselles embrasse avec la langue. On me dit oui: Jade. Ok go pour 45 minutes. Je suis la belle qui n’est pas thaïlandaise mais sûrement Latina. On arrive dans une chambre ou derrière un paravent s’ébat un couple. Bof... pas trop mon truc... je demande une autre chambre et on me dit ok, au rez-de-chaussée. Une remise qui sert de chambre. Sans lumière. Bref du basique. Ça passe. Commence la séance. DFK... heuuu je cherche encore. La belle ne rechigne pas à la fellation, correcte mais essaye rapidement de passer au perso pour culbute. Je lui dit qu’on a le temps, et passons en 69. Bof rien de bien folichon. S’enchaîne la partie coït. Mouais. Autant d’entrain que Nabila devant un roman de Balzac. Mais là où je suis tombé à la renverse: je me retire d’elle et la serviette est tachée de sang! L’horreur totale, une envie de gerber monte soudain. Punaise, on avait passé quelques minutes en 69. Elle me guide vers les toilettes et je me rince au savon au petit évier et là Jade me dit que c’est parce que je l’ai prise trop longtemps. Mademoiselle si j’avais du sang autour de la bouche c’est que vous saigniez AVANT le rapport. Bref je le rhabille en 4ème vitesse pour rentrer chez moi. Je croise la patronne et lui fait part de mon mécontentement. Elle me répond: mais que puis-je en faire. Et bien madame, avec tout le respect que j’ai pour vous et vos demoiselles, il serait peut-être important de vérifier si vos dames ne sont pas indisposées lorsqu’elles se présentent au travail. Ce genre de désagrément risque de porter atteinte à votre salon. Un petit Check n’est pas compliqué et vous protégerez vos clients de ces mésaventures plus que non-hygiéniques. À bon entendeur...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    10

    Par défaut Naomi VIP : JADE (thaïlandaise - brune)

    Bonjour,
    J'ai eu le plaisir de rencontrer Jade hier.
    Mieux qu'une rencontre, c'était un échange passionnel.
    Je fantasme depuis toujours sur les filles asiatiques, et bien j'ai pas été déçu !
    Jade est un petit bout de femme bien proportionnée, les 3 photos de l'autre fil ne reflètent en rien sa beauté.
    Très GFE, elle s'est occupée de moi pour un tourbillon de plaisir et de jouissance, elle sait y faire !
    Caresses, cuni, fel nature, 69 et massage bienfaisant y sont passés.
    Ah oui, j'oubliais le FK passionnel en missionnaire, qui m'a fait rendre les armes, et le body to body sensuel pour terminer le massage aux huiles.
    Je lui attribue la note de 9.5/10.
    A bientôt donc ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité