Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMELIA [ex RENATA ex Samya] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    A nouveau rencontrée ce mercredi.
    A mes yeux la plus belle et de loin.
    Quand je lui ai demandé comment elle allait, elle m'a répondu très bien car c'était son dernier jour en club. Elle réoriente sa vie et part vivre en Belgique.
    Je lui souhaite le meilleur.
    Magnifique séance. 1 heure de pur bonheur.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    J'ai passé une heure de rêve avec elle ce mardi 29. J'ai un peu hésité avant de l'aborder mais bien m'en a pris. Une véritable révélation à tout point de vue. Elle a très vite compris ce qu'il fallait qu'elle fasse pour me combler. Il est vrai qu'il est très rare que j'aie en club de véritables rapports sexuels, ce n'est pas trop mon truc. Donc je n'ai pas eu les mêmes soucis que ceux présentés dans les postes précédents. Mon kif c'est plutôt tout le reste : kisses, caresse, tendresse, fellation et handjob. Elle a su parfaitement répondre à mes attentes. De plus elle est très sympathique et souriante. Récidive plus que certaine. 3 étoiles pour moi

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut AMELIA [ex RENATA ex Samya] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, ne parle que roumain...
    Age : 20 ans
    Visage : jolie petite frimousse
    Cheveux : bruns frisés mi-longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : très mince. Si elle fait 40kg, c'est beaucoup...
    Tatouages - Piercings : une longue phrase en anglais sur la cuisse droite
    Fellation : extraordinaire! Une des meilleures qu'on m'ait jamais faite malgré son manque d'expérience
    Cunni : oui, et comme elle n'est pas encore trop pro, il doit y avoir moyen de la faire décoller en prenant le temps
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : depuis quelques semaines au Samya. Jeune fille toute fraiche sortie du lycée, attendrissante, qui suce très bien, qui est très à l'écoute de son client, qui veut découvrir des tas de choses... Un diamant à l'état brut. Ne l'abimez pas svp...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité