Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALIA (cubaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Par défaut

    Première session ce mercredi 11/09 avec Alia (j'avais compris Alina). Elle m'a interpellé gentiment au niveau du Kino. Très agréable moment en sa compagnie. Je l'ai laissé gérer l'heure passée avec elle et elle s'en est sortie à merveille, alternant les moment GFE et plus passioné. Embrasse effectivement à pleine bouche, je ne pense pas qu'elle aurait pu enfoncer sa langue 2 mm de plus dans ma bouche. Mais ne vous y fier pas, c'est une pro qui sait comment faire. Ceci dit même si on ressent clairement qu'elle est là pour le business, son taf est fait parfaitment.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut

    Prise ce Jeudi 28 Mars, embrasse à pleine bouche, elle a un cul d'enfer, que j'aurais doigter, elle suce bien, venu sur moi, puis cow girl renverse, son cul e rend fou, s'en suit une sodo en levrette, elle encaisse bien j'adore. Très bonne session pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut ALIA (cubaine - cheveux noirs)

    Visite du 6.12.17

    Session 1: Alia.cu - 30min - Moyenne
    Métisse cubaine vivant à Hamburg, la trentaine, joli corps, facilement reconnaissable à son body en filet quasi intégral sauf la pussy qui est à l'air libre.
    Très sympa, drole, discussion en espagnol of course.
    En chambre, bonne session mais enfin pour une cubaine cela reste néanmoins en dessous du standard, c'est trop pro et avec un engagement minimum: elle veut pas se faire lécher, trop personnel dit-elle ou bien il faut rester 3-4h en chambre. Mais bon service tout à fait correct cela dit: DFK, caresse bien, excellente sucette et bonne baise .... mais encore une fois cela manque d'engagement, donc pas de récidive pour moi si je la recroise à part papoter en espagnol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité