Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : MALAIKA (black)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    14

    Par défaut

    Comme personne ce desisait, j’ai été voir de mon propre corps. Tres bel plastique mais les seins hyper mal faits et tombants. Elle suce sans, mais faut insisté. Elle veux vite en finir mais je lui ai dit que si mon temps n’etais pas fini, elle devais me remboursé. Et pas question de me finir a la main. 200€, s’est beaucoup d’argents. Je suis resté 60min. Elle reçois a waterloo dans une belle maison.
    decidement, fini le temp des bel black qui s’investit dans leur activité.
    recidive: 30%.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    879

    Par défaut

    Citation Posté par onding2 Voir le message
    Elle n'arrête pas à mettre des annonces...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-des-iles.html

    Personne depuis 2017 n'y est passé?
    Je l'ai vue il y a environ 5 ou 6 ans. Elle utilisait un autre nom.
    Prestation très mediocre …

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut Waterloo : MALAIKA (black)

    Elle annonce sur Quartier Rouge, peut être ailleurs?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-des-iles.html

    Report du premier rendez-vous du matin sur la fin d'après-midi, pour être ensuite annulé; elle m'a prévenu relativement à temps.
    Deuxième rendez-vous, j'étais pile à l'heure, j'ai dû patienter presque 20 minutes avant que je puisse la rencontrer.
    Bel appartement, rien à dire de ce côté.
    Physique à peu près ressemblant à ces photos mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment elle; seule certitude, elle est fine comme sur les photos sur lesquelles n'apparaissent pas ses seins, quand on les découvre,on comprend pourquoi!!
    Très peu chaleureuse pour une black, tendresse encore moins, un exemple, "embrasse" du bout des lèvres; une fois au lit, on comprend vite qu'elle veut prendre les commandes, j'ai quand même réussi à lui faire un bon cuni qu'elle semblait un peu apprécier ensuite, assez vite enfilage du préservatif.
    Je l'ai d'abord prise en levrette étendue, elle est étroite, ne mouille pas, elle s'était d'ailleurs mis du lubrifiant, pas trop heureusement, donc bonnes sensations et agréable vue de son petit cul; je prenais bien mon temps puisque les préliminaires avaient été expédiés. Elle gémissait discrètement. Pourtant en pleine érection, qu'elle devait quand même bien sentir, elle me proposa de m'achever à la main comme si j'avais une panne!!! Je lui ai répondu que son vagin était certainement plus agréable que sa main, que je venais à peine de commencer et que je ne me contenterais pas de cette seule position, non! mais!!
    Je l'ai ensuite prise en missionnaire, sensations d'étroitesse bien perceptibles aussi. J'ai bien pris mon temps avant de me laisser aller.
    Enlèvement du préservatif puis elle a foncé sous la douche, sympa!! Rien à reprocher concernant son hygiène.
    Il est évident que seul l'argent l'intéresse, en consacrant le moins de temps et d'effort possible à votre plaisir!
    Donc déçu et en ayant l'impression de m'être fait plumer! Elle ne me reverra plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité