Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : EMMA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    lambrechtsstraat 10A Steenokkerzeel 1820
    Messages
    105

    Par défaut

    Merci pour cette ev : ))))

    Oui Emma est toute nouvelle chez nous, il faut lui laisser le temps de trouver ses marques ... mais j'ai plaisir à lire que beaucoup de points positifs ... les photos sont réelles et neuves, car prises par moi le jour même ...

    Pour la fréquentation, je dois avouer que nous avons beaucoup de chance ... de très jolies filles sympas et avec beaucoup de qualités, des prix attractifs, une maison neuve, propre et cosy, et surtout une superbe clientèle de réguliers et de nouveaux ...

    On dirait que nous avons trouvé les bons ingrédients qui font qu'une 'maison' marche ...

    N'hésitez pas à prendre rendez vous ... je poste les jf présentes sur ce site donc .... à votre téléphone ...

    Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut Naomi VIP : EMMA (roumaine - blonde)

    Passage à l'improviste chez Naomi, la première dans sa nouvelle maison, on me présente 3 filles dont Alina et Emma deux nouvelles filles présentes depuis quelques jours (Alice je la connaissais déjà). Je choisis Emma, plus grande et des hanches comme j'aime. Alina a une paire de seins imposantes que je recroiserai à la douche . Revenons à Emma, assez jeune, 24 ans je dirais j'aime bien son visage et son sourire, elle parle anglais correctement. Les photos postées ici sont correctes avec les tattoos sur le coté et au niveau de l'épaule, elle a plus de ventre en réel mais ça ne me dérange en rien (je préfère les filles naturelles en général). Nous passons en chambre où elle me demande ce que j'aime, pas de DFK mais de petits bisous, la fellation sans est en supplément, dommage on fera avec la capote par contre on passe vite en 69 et elle apprécie cela. Fellation correcte, fougueuse mais j'ai connu plus sensuel ou profond, enfin ça fait l'affaire, partie de jambe en l'air (au propre), missionnaire, elle en rajoute un peu mais pas trop Je passe en doggy ma position préférée où sa croupe me donne de l'allant et elle sait tenir une belle chevauchée. Je viens plus vite que prévu et là petite déception, pas de proposition de sa part, je tiens la discussion car son anglais est bon et demande une douche, assez embouteillée à cause du succès de l'établissement, qui à certains moment fait un peu hall de gare. Première expérience ok donc mais elle doit faire attention de pas donner l'impression d'expédier en fin de session, je crois que c'est plus dû à sa nouveauté de l'endroit car elle était un peu perdue mais ça pourrait refroidir certains.
    Ausi vu le peuple fréquentant l'endroit, je crois que je passerai pas des réservations dans le futur

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité