Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RODICA (roumaine, blonde - n° 100, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    500

    Par défaut

    et toujours aussi bonne à baiser.

    une double dose en l'espace de quelques heures.

    elle m avait vraiment manqué, en plus comme tu dis, elle est super sympa et coquine pendant qu'on la pilonne... (et quelle fellation, wahouuu)

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Avis aux amateurs : Rodica est de retour et a repris.
    J ai déjà passé un bon moment avec elle ce matin
    Toujours gentille et super sympa

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut RODICA (roumaine, blonde - n° 100, shift de jour)

    Deuxième fois ce matin que je me laisse tenter par cette charmante blonde.
    Elle se souvient de mon dernier passage il y a quelques mois ainsi quil y a 3 4 semaines J avais tourné un peu autour de sa vitrine en fin de service. Ayant déjà consommé je n avais pas su trouver la force pour une 2e cartouche ce jour.
    Elle se souvient aussi de mon pote qui lui avait rendu visite tj marrant ce genre de situations.

    Bref ce matin je n'ai pas tergiversé et j ai foncé droit vers sa porte

    Petite blonde je dirais 1m65 sans talons.
    Beau volume de poitrine dans ses soutifs mais malheureusement qd elle le retire, ils sont forts pendants. Très beau cum et ventre plat.
    Elle a un tatouage au poignet gauche il me semble.
    Elle a des yeux bleus magnifiques je me demande d ailleurs si ce ne sont pas des lentilles mais je ne pense pas ...

    Elle suce divinement bien, de loin une de mes meilleurs expériences. Sa pipe est lente passionnée et très sensuelle. Elle pompe plutôt pas mal on se demande tj si elle a mis le preso (oui oui...)
    Après 3 4 minutes de fellation elle me demande si je veux faire l amour ou quelle continue. Je l'ai laissée continuer un peu x)
    Ensuite elle vient sur moi (Pas longtemps), missionnaire et fin en levrette. Le réveil sonne j'étais encore occupé elle n a strictement rien dit ni même laissé croire.
    J'ai pas voulu abuser je lui ai demandé de mettre sa main sur mes couilles et 15-20 secondes plus tard c l explosion finale !

    Elle te retire la capote gentillement et te nettoie popol vite fait.

    Très bon social time avant pendant et après. Probablement un de ses meilleurs atouts.
    La première fois je lui avais demandé le menu a 40 et j'ai mis la main dans la mauvaise poche ... je lui tends le billet de 50 et je le dis tant pis pr la monnaie. Sauf quelle était revenue avec les 10 euros!

    D ailleurs a la fin de la première rencontre je lui avais demandé si elle pratiquait le 69, elle m a répondu par la négative.
    J'ai refait la même demande ajd et elle me dit oui pr 70. Ok miss la prochaine fois ptet

    Avant de partir elle passe ses bras autour de mes épaules me regarde droit dans les yeux et me fais 2 bisous sur la joue (J aurais pu lui voler un peu plus mais c pas trop mon genre )

    Voilà taux de récidive assez élevé pour ma part

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité