Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : ANIKO (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Salut Cepajuste, je dirais 200 pour l'heure vu qu'elle prends 100 pour la demie heure? Mais à confirmer avec elle.
    Je n'ai pas discuté au sujet de prestations complémentaires et de sodo. N'y a t'il rien de spécifié dans les sites que j'ai cité ?
    Le plus simple est de la contacter via appel ou WhatsApp, elle est plutôt réactive sur ce média (je fais partie de ses contacts enregistrés ça doit aider)

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Merci Popei68 pour ton lien en Allemand.
    C'est étonnant car le feedback est à l'opposé de mes expériences. Peut-être une histoire de tête qui ne revenait pas à la belle ?
    Pour 100chf la demie heure tu n'as rien à perdre d'essayer et nous donner ton avis

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut Bâle : ANIKO (hongroise - blonde)

    Je viens partager avec la communauté des Youpinautes qui fréquentent Bâle ma dernière gourmandise.

    Déjà un bon trimestre et cinq rencontres à mon actif avec la belle Anikò ou Nikol selon les publications qui officie dans la Erlenstrasse 18 non loin du XXX Salon. Un studio qui ne respire pas la classe ni la fraîcheur d'autres hauts lieux Bâlois mais cette damoiselle vaut son pesant de cacahouète.

    J'avais flashé sur elle de par une annonce And6, 6Navi ou sur Blupoint, je ne sais plus? Sa fiche est encore active sur le studio 1001nacht mais sans photos d'elle. Elle a sa propre chambre, décorée par ses soins, à croire qu'elle ne fait pas que y vendre ses charmes (quasiment 24/7) mais aussi y habiter.
    La blonde aux yeux de chatte d'environ 25-28 ans (à vue de nez alors que le web lui donne 22 ou 25 selon les sites) d'origine Hongroise parle un Allemand et un anglais correct et surtout m'a fait perdre mes à priori sur la vénalité des filles Hongroises!
    Voici deux annonces retrouvées de la belle sur 6Navi ou Anibis (le Boncoin Suisse comparable à Vivastreet pour les annonces vénales).
    Vous la retrouverez aussi sur le dernier site arrivé dénommé Fickbuch en page perso et de par le proprio du studio.

    Elle se dépense sans rechigner à la tâche avec des french kiss bien profonds et des corps à corps dignes d'une GFE. Sa bouche suce à merveille sans oublier les orphelines (et nature pour les amateurs du genre), elle adore aussi se faire caresser voire même goder en retour avant de partir pour une grande et longue chevauchée dans des positions diverses et variées. Elle est vraiment une accroc au sexe et demande à se faire prendre bien profond avant de venir sucer pour éventuellement repartir sur une extraball.

    Elle est tellement GFE que la dernière fois nous nous sommes embrassés sur le pas de la porte avant de nous retrouver habillés sur le canapé en nous caressant et déshabillant comme on le ferait avec une rencontre dans la vraie vie. Nous avons explosé le chrono, j'ai voulu lui payer un supplément de ma propre initiative et elle m'a rendu le trop perçu argumentant que ce n'était pas le tarif convenu. Du jamais vu!
    A 100chf la demi-heure c'est mon meilleur rapport prix/prestation du moment mais il faut savoir faire abstraction de la vétusté des lieux et apprécier le côté semi-indépendant de la fille sans mère maquerelle sur le dos qui frappe à la porte lorsque le chrono est échu.

    Je serais curieux de connaitre l'avis des amateurs avertis locaux qui l'auraient éventuellement déjà visité ou qui vont le faire après lecture de cette EV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité