Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : CHANNEL / VALENTINA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Passage chez elle samedi dernier et quelle belle surprise.
    Elle en veut et en redemande et ne compte pas le temps.
    Fellation parfaite en ce qui me concerne et un cul magnifique que j'ai adoré prendre en doggy.
    Elle a insisté pour que je vienne lors du second round mais étant arrivé crevé et vu mon âge avancé, je n'y suis pas arrivé mais c'est certain qu'elle me reverra

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    98

    Par défaut

    Vue un peu plutôt cette semaine. J’ai pris l’option 100e l’heure
    appart hotel bien sûr, la fille qui est très belle presque la 40 aines mais bien conservée.
    Fellation pas top, on sent les dents et technique pas ouf franchement. Par contre, en doggy omg quel cul surtout la vue au miroir incroyable, elle m’a soûlé avec ses chou baby boy machin truc, j’ai pris ma revenge en la démontant à quatre pattes. Changement de positions à gogo mais on sent quel est très pro et ne dérive pas de son scénario.
    Je viens une fois en re doggy après 40aine de minutes, petit massage de 10min, et puis elle me sucr moi debout elle à genou devant le miroir j’ai eu du mal à finit à cause des dents mais je me suis concentré haha
    à tester une fois pour la vue en levrette mais 0 récidive pour moi

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut Etterbeek : CHANNEL / VALENTINA (brésilienne, blonde)

    alors les zamis je suis passé aujourd'hui chez Chanel une jeune brésilienne super bandante

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/chanel-complet.html

    elle est conforme aux photos. peut-être un poil un peu plus enrobée mais son corps reste de la tuerie. Un derrière brésilien à tomber par terre, un poitrine généreuse souple et douce au toucher.

    elle reçoit à etterbeek dans un nid à brésiliennes bien connu à proximité de Jourdan.

    Perso je l'ai trouvée plus jolie en vrai que sur l'annonce QR.

    elle demande 100 roros de l'heure, j'ai rajouté 20 de plus pour débloquer tous les accès . Quand elle a ouvert la porte en nuisette sexy string et haut talons je me suis dit que j'allais probablement passer un bon moment et ... ce fut le cas.

    fille très gentille qui se donne pour vous satisfaire. Elle m'a collé direct son bunda dans la figure, j'étais aux anges. Elle a un piercing au nombril et un autre au minou. Elle suce langoureusement en me regardant dans les yeux avec son regard d’allumeuse.

    enfilage du capuchon et c'est parti pour une chevauchée endiablée. Ce que j'ai préféré c'est le reverse cow . Elle a un beau tatouage sur la totalité du dos, ça vaut le détour. Après un premier shot plus que satisfaisant elle me prodigue un massage gentil mais sans plus. elle essaye de te détendre mais bon c'est pas sa spécialité . pas grave je suis pas là pour ça. Je me refais une santé entre ses magnifiques nibards (en passant elle a des tétons mignons et super réactifs).

    re caoutchouc et re vaginale pendant deux minutes mais je lui fais comprendre qu'il est temps de sortir des sentiers battus. ok bébé me dit-elle stand up! A vos ordres! moi debout elle à 4 pattes sur le lit et c'est parti pour une bonne sodo. Et bizarrement alors que tous les ingrédients étaient là pour m'envoyer sur orbite le beau tatouage, des fesses de dingue, de bons mouvements de va et vient de ma partenaire, je n'ai pas réussi à conclure.

    On s'est allongé et on a un peu papoté tout en se caressant mutuellement avec de temps à autre de petits bisous avec la langue. Sentant que popol se remettait au garde à vous je me suis levé et elle m'a pris en bouche et là ce fut grandiose j'ai pas tardé à tout lacher en CIM. on en a bien rigolé.

    elle parle pas l'espagnol et son français se limite à chérimonamour mais elle a des notions d'anglais ce qui permet d'avoir un social time plutôt sympa.

    avant que je parte elle a levé sa serviette de bain et son cul a exécuté une petite danse histoire de me motiver à revenir. Et franchement probabilité de récidive 100%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité