Connexion
Big banner in forum Sorayas    Youppie webcam confinement    

Discussion : BETTY (bulgare, brune - n° 126, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    111

    Par défaut

    je suis passé la voir samedi dernier
    et il y avait pas mal de "grosses totottes" en fin de rue ce soir la (3 ou 4 que je n'avais encore jamais vu)

    plutot sympa,elle me taquine en me disant que j'ai eu du mal a me décider....
    faut dire que c'était mon 2eme,apres la torride Tannia;fallait un peu de temps pour recharger
    ce qui est bien c'est qu'elle a toujours le sourire

    sinon rien a ajouter,des beaux gros seins,des rondeurs mais ça passe....
    fellationk,a part qu'elle met sa tete contre mon ventre(tu sens ce qu'elle te fait,mais tu vois pas grrr)

    puis missionnaire,et amazone,mais rien de + a ajouter;
    pas que c'était un mauvais coup,mais j'étais juste moins performant

    a revoir pour de nouvelles aventures donc....

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    34

    bonne pioche

    Hello les youpinautes,

    Je vous confirme : elle officie encore.
    J'ai jeté mon dévolu sur elle ce soir.
    Un peu avant 01h00, au numéro 126.
    Je ne suis pas un régulier de la rue, je n'y vais qu'occasionnellement. Mais comme vous, je ne l'avais jamais remarqué, donc peut-être est-elle de retour après une longue absence.

    Bref.
    En vitrine, je me suis un peu vite emballé. Assise sur sont tabouret, je ne voyais que son joli visage et son énorme paire de loche. Très souriante à la porte, j'accepte la formule 50 euros, en ayant au préalable demander si on pouvait se faire plaisir sur ses seins. Pour elle, c'est naturellement oui, nickel.

    Je vais dans la première piaule à droite. C'est assez exigu et pas génial pour poser ses affaires.
    C'est là que je me rends compte qu'elle n'est pas vraiment mince, j'avais pas fait gaffe. Elle est un peu grassouillette. Je suis un peu sévère, mais elle a un peu de bide, je me dois de la signaler... mais elle compense par son côté très avenant. Autre point négatif, son visage n'est pas aussi mignon qu'en vitrine. Je sais c'est toujours comme ça, mais c'est un peu plus vrai pour elle je trouve : elle va avoir 29 ans, ce n'est plus une jeune fille, elle semble marquée par la vie. Qui ne le serait pas après 5 ans à faire le tapin ?

    Les choses sérieuses maintenant.
    Pendant qu'elle prépare la capote, je commence à lui prendre les seins, miam
    Elle commence classiquement par une pipe. assez standard mais elle y met un peu d'envie, et je peux continuer à la peloter. rien de fou donc, mais slightly above average.
    Je suis pas un grand fan des pipes protégées donc j'accepte sa proposition de passer "à l'amour". Elle me demande comment je veux la prendre. Pour profiter de son épaisse poitrine, j'opte pour un andromaque. Elle est d'abord à la manoeuvre. Elle y met un peu du sien donc c'est plutôt agréable. C'est ensuite moi qui imprime le tempo tout en lui suçant les tétons. Là je me dis que c'est bon, c'est une bonne pioche ce soir ! J'ai l'impression qu'elle baragouine dans sa langue natale des mots d'encouragements. :confuses:
    Elle gémit aussi. C'est évidemment fake mais joliment fait. Disons que ça motive bien plutôt que ça horripile, ce qui peut arriver quand la nana en fait trop.
    Puis missionnaire. Puis levrette avec quelques variantes. Vu que c'est assez sympa et que je vois ses gros tchoutches dodelinaient dans le miroir, je m'emballe et dégoupille avant la fin du temps réglementaire...

    Et là on reconnaît la bonne pupu, elle continue à dialoguer et même au delà du temps imparti. Elle s'en va. Puis revient discuter alors que je suis encore en train de me rhabiller. C'est cool de sa part car elle ne me met pas la pression pour que je débarrasse le plancher et maximiser ses chances d'enchaîner rapidement avec un autre client. Au contraire, elle me dit de prendre mon temps. Vraiment une fille sympa.

    Son français est pas fameux. Elle comprend très bien les questions usuelles. Mais dès qu'on s'éloigne des sujets standards relatifs au quartier rouge, bordel faut répéter plein de fois pour qu'elle capte. enfin, je ne lui en tiens pas rigueur évidemment, on n'est pas là pour philosopher.

    Pour les plus coquins d'entre vous, vu que le courant est bien passé entre nous, je lui ai demandé si elle faisait des extras : apparemment c'est niet.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    fritzel_tha_mack Guest

    BETTY (bulgare, brune - n° 126, shift de nuit)

    salut à tous,

    pour fêter mon arriver ici, je vais essayer de vous parlez de mon experience dans cette rue et surtout avec cette jeune demoiselle !

    donc, étant de Paris, un samedi soir, moi et un ami décidont d'aller faire un tour à Bruxelle pour allé casser des culs (d'aprés ces paroles !) !

    etant donner que je ne suis jamais aller en belgique encore moins à bruxelles et encore moins chez les "putes" !

    on prend la route : A1 direction Bruxelles, durant la route je questionne mon pote habitué lui à cette endroit (croyais le ou non mais un soir mon pote c'est envoyer 9 nanas !!!!) ! je lui demande comment sont les nanas labas, il me répond avec un grand sourire que les nanas sont extras, trés "bonnes" ! des nanas qui auraient pu etre dans des pornos ou des clips de HH tellement ceux sont des créatures d'une beauté et blablablabla !

    on s'arrtent à une air d'autoroute histoire de prendre une collation (alcool pour moi...oui car messieurs j'ai quelques probleme avec l'alcool lol)

    on reprend la route, passe la frontière, arrivent à bruxelles, on ce garent sans trop de problème ! puis mon pote m'amène directement à la fameuse rue !

    arrivé à la première vitrine, mes yeux s'ouvrent en grand mais en grand tellement la nana en face de moi est BELLE ! je me dit nan c'est pas possible....je continue mon chemin jusqu'a la seconde vitrine et BOOOOM second choque !!!! je suis carrément submergé par tant de beauté ! mon pote me conseil d'avancer en me disant que la rue est loin d'etre fini !!!!!

    on avancent peu à peu, moi m'arretant à chaque vitrine pour contemplé ces quelques beauté venu de l'est !! je commence à faire mon repérage ! une nana blonde avec des mèches blonde ! plutot grande assez fine mais qui remplie amplement son soutient gorge et son string noir ! mamamiaaaa une peau bronzé ! je prend note de son emplacement et continue d'avancer dans la rue, je me demande si je suis au paradis ou en enfer ?!!

    tout en marchant mon pote me dit qu'il à déja fuck elle, puis elle, puis encore elle, jusqu'a l'une d'elle le recconnais et lui fasse un petit coucou !...mais...

    ...arrivé à une vitrine, je vois la fameuse Betty !!! et la je pouffe de rire car je me dit que c'est casi impossible de voir une nana comme elle en vitrine, subjugué par ca beauté !! elle me vois me regard et rigole avec moi !!!

    je continue et prend note de ca place et de son visage et de comment elle est vétue (string rose !! peau matte brune ténébreuse, une latina je dirai à vu de nez ! une sorte d'eva longoria !!!!!!)

    arrivant au bout de la rue, le choix de mon comparse ne tarde pas à ce faire savoir est entre dans une vitrine, ne prend pas le temps de négocier ! à ce moment la conteur tourne !!! et hop il en ressort 10minutes montre en main, même pas le temps pour moi de m'en griller une (clope hein !?) !

    là il me tend un billet de 50eu et m'annonce "je te paye ta pute, aller va te vider ..."

    je fait demie-tour, pour arriver Betty ! et la je lui fait de la main un 5 pour dire 50 !

    elle me sourit et me fait signe de venir !!!!! elle m'ouvre la porte et me dit "viens bébé" !! j'entre lui tend mon billet tout exité et à la fois avec un peu d'apréhension !! elle me dit "50 la pipe, l'amour et toute la position", moi plongé dans son regard de braise repond "oui" de façon timide...trop de pression ? la peur de ne pas assurer face à une pro ? moi qui est l'habitude de baiser à gauche à droite en sortie de boite ...

    bref elle m'amène à ca cabine, me montre la procédure à faire : déshabillage total le temps d'aller mettre l'oseille dans son sac !!!! elle reviens me voir en m'appelant par des petits nom ! me demande comment je m'appel, je lui répond Fritz (lol bande de malin j'allais pas vous dire mon vrai prénom !) j'ai 23 ans et je suis d'origine colombienne ! elle me dit qu'elle est bulgare et qu'elle à eu ces 24 ans le 11 janvier (c'eté tt recent car nous étions le premier fevrier)

    je m'allonge, elle me couvre d'un bout de plastique, et commence le taf en me sucant la verge et en la tapant sur ca langue percé !!!! humm la je commence à me rédire vu que dehors il fesait super froid, elle commence à voir ma verge ce raidir tellement qu'elle en prend peur lol !

    elle continue de me sucé en me titillant les couilles, elle vois que je suis raide et commence à monté sur moi (andromaque) mais de facon accroupie ! la je reparque ces pieds pédicuré...moi qui suis un fétichiste des pieds, je me dit que j'ai tout gagné !

    et hop elle fait des va et viens sur ma queue en gémissant (bump'n'grind style d'autant que la radio du bordel joue un morceau rnb spécialement fait pour freak !) et hop la petite betty me demande quel position voudrais-je faire ? je lui dit cash "levrette" elle me sourie et vois en mes yeux tout mon génie prés à ce manifester ! elle ce mets à 4 pattes, attrape ma b*** et ce la carre à plus profond d'elle et me laisse travaillé en paix ! et hop j'agrippe mes deux mains sur ces hanches, une fois que je la tiens bien en mains, je commence à distribué une serie violente de coup de reins !!! elle meme en reviens pas ! elle gémit et moi je fait tout mon possible pour la combler est essayer d'etre le meilleur client de la soirée !! un peu de tendresse mélé à la perversité ca donne un cocktail déttonnant d'imagination !!!

    elle me propose le missionnaire, je le dit OUI ! je pénétre en elle comme un couteau dans du beurre !! je la sent chaude, humide, cela éveille mes sens et continue de faire le show entre ces cuisses !!!!!

    ET LA !! le malheur arrive !!! elle ose levé ces deux jambes, moi etant un grand sentimentale des pieds, je le lui prend les deux pieds au creux de mes deux mains pour venir les mettre sur mes épaules, une fois ces jambes bien en place, avec mes modestes bras, j'encercle le tout, lève le tout et commence la grande distribution !!!! elle gémit, kiffe, lache des petits cris, ce carrésse le clito !

    moi je sens que je vais tout craché et m'enlève en simulant un peu fatigue, elle m'allonge, pour me branlé et me sucé ! calqué mon gland sur ca langue et me regardant !! une fois la pression redéscendu je le prend en levrette puis en missionnaire mais au cette fois au bord du lit ! la j'ai tout le controle de la situation ! je vois tout !! ABSOLUMEnt tout d'elle ! même son troue de sourie !!

    et comme je me dit que faut que je lache la purée ! je lui demande de me finir à la main !

    elle me branle, encore et encore...ne voyant arrivé elle rit et me dit "toi bon coup" puis continue à me masturbé jusqu'a l'arrivé de la providence !!!

    mon dieu ! avez vous déja pris un aller simple pour les cieux ?! moi ouiiiiiiiii !

    elle m'enlève la capote je m'essuie !! je me lève pour m'habillé ! elle me dit "merci cheri" en me fesant plein de bisous...et la une voix s'èléve pour dire

    " Il est ou mon pote ? Fritzzzzz tu es ou ? ta fini ou quoi ? ca fait 30minutes là !"

    je lui dit que j'arrive, lui ressort et moi fesant la bise à Betty !!!

    je sort tout émoustillé de cette experience que je décide d'aller manger un bout et boir un coup !!! pour aller (comme on dit chez moi) cassez une autre porte !!!

    WAWWWWWWWWWW !!

    réagissez à ca !!

    et plus tard je vous mettrais ma seconde fois avec betty, le tout un mois plus tard !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité