Bonjour à tous,

Voici quelques mots sur ma rencontre avec Milla.
Me rendant à Tournai il y a quelques jours, j'avais essayé de booker quelques filles, mais sans succès: Eva, Nicky et une autre dont je laisse un mot sur un autre post.

Dès que j'ai eu Milla au téléphone, j'ai été excité: hyper agréable, naturelle et une once de timidité.

Rendez-vous fut donc pris dans l'après-midi.

Milla est parfaitement conforme aux photos: grande, taille normale, bonnet c. Elle a quelques tatouages.
Elle se dit débutante dans cette activité. C'est clair, on sent l'envie de bien faire, avec un peu de timidité mais un souci constant du bien-être du partenaire d'une heure (tarifiée 120 euros). Plutôt jolie, typée du sud, et très naturelle.

Petit passage à la douche à deux, petit massage du dos pour détendre. En ensuite, elle s'occupe: fellation de très belle qualité (protégée), caresses réciproques (elle aime se faire caresser et se soucie du bien être de l'autre), diverses échanges, léchages.
Et pour terminer, la prends en levrette. Un beau fessier, bien rond, et dont je me suis senti bien au chaud à l'intérieur.

Donc, il y a sans doute des filles plus sexys, plus bandantes, plus salopes, plus expérimentées, plus jolies. Mais cette petite (170 cm !) Milla a le grand mérite d'être une débutante altruiste, tournée vers la jouissance et le plaisir de son homme.

Je pense qu'elle préfère la douceur aux gros coups de bites. A savoir.

Un bon moment.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...d-plaisir.html