Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : YVONA (moldave - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    362

    Par défaut bien mais pas extraordinaire...

    trop directive, pas assez docile, trop pro dans ce sens ne se laisse pas diriger.
    Mais de bonne qualité sexuelle et orale.

    Donc pas de récidive possible pour moi, je ne favorise que les filles qui se laisse diriger comme Sofia ou Anna.Ah oui, n'aime pas trop embrasser non plus...

    Clairement pas tip top GFE en tout cas à mon sens. Largement PSE, peu GFE. Mais elle possède de bonnes qualités sexuelles et je ne peux pas la déconseiller. Essayez et jugez la par vous même.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    599

    Par défaut

    Bon résumé sauf la ressemblance de Sarah que je connais bien, serait plus Carménienne en visage, en plus salace....elle est douée pour sortir l'instinct néandérthalien de l'ourson, c'est une perle!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    73

    Par défaut YVONA (moldave - cheveux noirs)

    YVONA (moldave - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Français Allemand et Anglais je crois mais pas sûr
    Age : 25 ans
    Visage : beau visage (ressemble énormément à Sarah la copine de Bianca)
    Cheveux : Noirs long
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : hum...95C ?
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : dans la nuque, une couronne avec en dessous la lettre N
    Fellation : oui
    Cunni : elle adore vraiment ca...
    Anal : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue

    Fille sympa et souriante, c'est Sarah avec une corpulence légèrement supérieure ! J'ai pas arrêté de les confondre toute la journée (merci Mike)
    Une vraie bombe au lit !

    Elle arrive d'Autriche, vendredi était son 1er ou 2e jour, elle est là pour 4 jours avec une amie (Patricia) puis elles repartent, reviennent une semaine, font les fêtes chez elle et reviennent en janvier pour une durée indéterminée
    Elle est assez facile à trouver, elle se déplace toujours avec Patricia qui lui ressemble


    Récidive : oui à 100%, cette fille est une vraie trouvaille !

    PS : je ne sais pas comment elle bossait en Autriche mais je pense qu'elle part du principe que la session va durer 30 minutes donc si vous ne lui dites rien avant elle va avoir tendance à accélérer à la fin
    Si vous voulez 1 heure ou plus il est préférable de lui annoncer avant afin qu'elle s'adapte
    Elle est nouvelle, elle souhaite faire plaisir aux clients (elle est surprise d'etre autant scrutée) je pense que vous pouvez largement lui apprendre ce que vous souhaitez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité