Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : LOU (brune, française)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    59000
    Messages
    78

    Par défaut

    cela fait plus d'un an qu'elle reçoit là avec son frère trans, c'est vrai que l'endroit est un vrai chantier et pas fait pour les personnes agées...
    malgré cela la presta de Lou reste plus que correcte pour un tarifs qu'on ne trouve quasi plus à Tournai
    la demoiselle fait de son mieux pour trouver un lieu digne mais vu sa situation pas évident
    courage Lou

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Petite mise à jour des informations reprises sur ce fil. Juste pour actualiser.
    L'annonce de Lou est toujours active
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1
    On peut toujours la joindre assez facilement au téléphone, comme déjà mentionné sur le fil.
    D'autres choses semblent avoir bien changé, d'où ma contribution.
    Les photos de l'annonce ne sont plus vraiment fidèles (je n'ose supposer qu'elles avaient été "arrangées"). La Belle a gagné un peu de poids, ce qui se reflète au niveau des abdos, aujourd'hui nettement moins sveltes.
    Elle reçoit maintenant dans un endroit fort déconcertant. Il s'agit d'une maison ancienne en cours de rénovation. "En chantier", pour être plus précis. Et quand j'écris "chantier", je ne parle pas de finitions. C'est du gros œuvre, qu'il reste à faire.
    Le petit nid qui abrite les ébats se trouve au deuxième étage. Et en fait de petit nid, c'est bien d'un pigeonnier qu'il s'agit.
    Il faut escalader ("escalader" n'est pas une exagération, et j'ai fait de la montagne pendant des décennies) deux échelles de meunier consécutives pour y avoir accès.
    Une fois dans la pièce, il sera impossible de se tenir debout à ceux de plus de 1,75 mètre.
    L'ameublement est sommaire, pour dire le moins.
    Le lit est cassé. le sommier (tapissier, en treillis, à l'ancienne) est passé à travers le cadre et repose sur le sol. Dessus, un matelas bien mince et mou.
    Le cadre reste en place, entourant l'ensemble, comme quand il soutenait le sommier et le matelas. Il faut donc enjamber le cadre de lit pour accéder au matelas, reposant sur le sol.
    Le matelas est recouvert d'un drap qui n'est pas de première fraîcheur, pour rester circonspect.
    La prestation de Lou est gentille, sans être GFE. Elle fait ce qu'elle peut et c'est déjà ça.
    Une fois l'éjaculation obtenue, elle est plus prompte que l'éclair à se sauver du matelas et à se rhabiller en disant "ben oui, c'est qu'une fois".
    J'avais prix une heure, nous en étions à 25 minutes.
    En cours de rhabillage, alors que j'étais encore sur le lit, pas mal surpris de la tournure des choses, elle me lance une serviette de douche, visiblement pas fraîche du tout, et me dit "tiens, essuie toi avec ça. Je n'ai plus de lingettes". Ambiance...
    Ensuite, désescalade sur deux étages et salutations de fin de match.
    Conclusion : le prix et la prestation auraient été corrects si la prestation avait duré le temps prévu et si le cadre avait offert le minimum de confort que je pense raisonnable d'espérer.
    Je ne pense pas récidiver.

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    369

    Par défaut Tournai : LOU (brune, française)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...etit-coup.html

    N’arrivant pas à joindre mes coquines habituelles je me décide de recontacter Lou qui annonce sur lessines. Et bien j’aurais dû me décider plus tôt !! Une petite bombe surtout pour la région. Miss très jolie conforme aux photos, même mieux en vrai !

    Je compte bien y retourner même si elle ne pratique pas le FK

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité