Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Bénidorm : La CUEVA

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    j'y suis allé cette semaine (mardi) et je ne peux que confirmer l'éval(entrée 20 roros avec 2 consommations)
    Nous y sommes allés à quatre vers minuit, pas un client, une vingtaine de filles assez agressives (80 roros 1/2h et 160 l'heure 30 pour consommation à Madame).
    Le line-up n'était pas terrible du tout et évidemment pas d'ambiance.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    34

    Par défaut Bénidorm : La CUEVA

    club la CUEVA a Benidorm, ouvert 24/24 entree 20€..... 2 consomations au choix.......8 filles au bar....barman noir sympa et parle Français je prend des infos vers lui 60€ la 1/2 h et 10€ la chambre,
    pas une de bien physiquement,elle prenne meme pas la peine de venir, rivet a leur stmarphone ,aucun client d'autre que moi dans ce club,il etait 22h peut hetre dans un autre segnement heure voir vers 17h ca peut hetre mieux.je repars decu,je vous le conseil pas ce club hors saison ete.

    ce WK je vais a Alicante D'ANGELO PALACE a la sortie d'alicante direction route de DENIA,j'y suis allez plusieurs fois et c'est toujours tres bien.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité