Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRYSTAL (roumaine, châtain - n° 202, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Visite l'année passée de 30 min/100 euros, incluant BBBJ et FK. Je peux à peu près confirmer ce qui a déjà été dit. Elle a l'air prometteuse derrière la fenêtre, mais cela ne continue pas vraiment dans la chambre. Un BBBJ + fuck basique sans plus, et le FK se limite à faire vibrer le bout de la langue hors de la bouche. Il n’y a pratiquement pas eu de conversation, il n’y a pas eu de « clic ». Si vous recherchez une GFE, vous n'êtes pas au bon endroit. Uniquement pour ceux qui aiment une PSE basique rapide avec, certes, une fille avec une silhouette superbe (seins refaits).

  2. #


    Par défaut

    Elle est tellement géniale qu'avec elle même ma montre ne sent pas le temps passer. Rencontrée aujourd'hui à 14 h pour 100 euros et la promesse de 30 minutes passées ensemble. Quand la minuterie sonne, il est à peine plus que 14h15. Puisque je vous dis qu'elle est ébouriffante !

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut CRYSTAL (roumaine, châtain - n° 202, shift de jour)

    Bonne decouverte !
    Corps fin petits seins chatain aux yeux matrons joli visage
    Le minuteur est Dan's LA chambre Elle est trees reglo sur le temps
    Dan's LA rue depuis 2 semaines Elle semble avoir deja de l experience
    Bon social time

    Fait des extras pipe nature et anal

    130 ferme le dimanche mais elle travail dans's une autre vitrine le dimanche. Numero alleatoire

    Signe distimctif, un tatouage papillon bleu sur l omoplate gauche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité