Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : l-arginine

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour, en parcourant vos discussions sur l'arginine j'aimerai savoir si pour une personne ayant eu un infar c'est bon ou pas.
    Depuis mon infar il y a quelques années, j'ai des troubles érectiles avec tout les medocs que je prend ?

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut l-arginine

    je viens de lire ça
    Dans le cadre d'une étude de l'université de Cologne réalisée en 1999, 1500 mg d'arginine ont été administrés quotidiennement par voie orale sous forme de capsule à 26 patients d'une moyenne d'âge de 51 ans. Après sept semaines de prise quotidienne, 73% des participants observaient une amélioration de leur faculté d'érection. Aucun patient n'a ressenti d'effets secondaires. 8 Une étude réalisée la même année par l'université de Tel Aviv auprès de 46 hommes auxquels une dysfonction érectile avait été diagnostiquée, recense des résultats semblables. Parmi ces hommes, un dosage environnant le gramme fut administré chaque jour à 29 de ces patients. Les 17 autres patients reçurent un placébo. 31 % du « groupe arginine » confirmèrent une amélioration significative après six semaines de prise, contre seulement deux patients dans le « groupe placébo
    qu'en pensez-vous?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité